Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:13
Depuis la dernière news nous avons beaucoup avancé sur plusieurs point

-Les magie sont instauré et détaillé
-La map montagne est terminé
-La map cascade aussi
-La map désert

Bien d'autre encore on était achevé pour vous faire une idée on arrive a plus de 100 map

Sur le scénario aussi nous avons très bien avancé, bien que nos scénaristes on du être viré ou partie d'eux même, car le travail demandé étais trop difficile pour eux, ou manque de temps.

Sur 5 recrus embauché début de semaine, 5 sont partie chez les scénaristes. (Pour vous rendre compte en gros).

Vous le comprendrez, il nous faut vraiment des gens de confiance, qui ont des qualités pour faire un bon jeu et bien sur beaucoup de temps à consacré, pas seulement que du mi-temps ou du quart de temps, pour ça nous seront contre directement.

Pour nous ça nous amuses pas de devoir viré à chaque fois des gens, surtout que faire passer des entretiens nous prennes du temps, donc on souhaiterais que ça suivent derrière, pas ce dire, je veux bien aidé, alors que vous n'avez pas le temps.

Voilà, je devais le dire et c'est dit.

Pour la futur bêta les maps sont presque prêtes ils nous en restent certaines à finir. Après on va surtout se pencher sur le développement de la monté d'expérience, réglage d'arme et armure, les monstres

Puis le plus important instauré les quêtes de la bêta, sinon le jeu serais un peu vide

Vous l'aurez compris il y a encore pas mal de travail à fournir alors patience
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:14
Cool ^^ Tu nous offre des screenshots pour patienter?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:35
Pour l'instant il n'y aura pas de screenshots. Mais vous n'aurez pas à patienter longtemps avant la première bêta.
Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:36
Oh làlà vous nous gâtez les gars ^^ Bon courage pour la suite
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:22

Voici une mise à jours du nouveau staff actuel:

Scenariste: Garithos
Mappeur: Neo; Erwan
Dévelopeur: Neo
Correcteur: Angelo97
Aide partiel: Shloka, Haros, Angelo97, Lufraiz, Gus730

Comme vous pouvez le remarquer, l'équipe à énormément diminué, je rappel que c'est du au fait, que soit les personnes ne faisait pas l'affaire ou n'avait pas le niveau nécessaire pour continuer dans l'équipe. C'est dommage malheureusement, mais c'est ainsi.

Nous attendons impatiemment l'arrivé de Malhun pour voir son niveau en programation. Ce qui pourrais être vraiment génial s'il nous rejoignais.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 19:26

J'ai raté l'essaie tu peut me viré.


Info Garithos: Ah oui, Erwan m'avais dit, voilà c'est enlevé ^^

[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 08:16
Citation

Comme vous pouvez le remarquer, l'équipe à énormément diminué, je rappel que c'est du au fait, que soit les personnes ne faisait pas l'affaire ou n'avait pas le niveau nécessaire pour continuer dans l'équipe. C'est dommage malheureusement, mais c'est ainsi.




Eh oué, un jeu, ça ne se créé pas en y pensant très très fort X)

En tout cas, bonne chance pour la suite.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:51
Merci Marik ^^

Alors je revient une fois de plus, pour vous dire que nous recherchons quelques Mappeurs pour faire les 2 dernières Zones de la Pré-bêta:

- Une portuaire (pour préparé la V1)
- La colline de l'honneur

Bien évidement il faut qu'avant de rentrer dans le staff, vous ayez le temps et puisez beaucoup d'énergie dedans pour offrir le meilleurs au futur joueurs de Dragon Quest Legends Of Roto Online, qui si tout va bien devrais débuter la bêta pour début mars (si le rythme actuel continue), voir plus tôt si on a pas mal d'intéressé.

Même si la nous recrutons principalement pour la pré-bêta, vous continurez votre boulot pour la version 1 du jeu.

Enfin, je recrute 2-3 personnes pour des dialogues du bien et du mal pour coller sur la bêta du jeu.

Merci d'avance et n'hésitez pas à contacter Erwan ou moi même pour que nous puissions vous donner votre boulot via MSN qu'on vous donnera par MP.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13763
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:28
Moi je suis super intéressé mais je n'ai pas le temps de t'aider a la faire mais je suis quand même intéressé en temps que joueur :'P

EDIT : Si vous avez besoin d'un correcteur de plus ou d'un testeur en avant premiere pour vous dire les bugs ou les choses optimisables envois moi un MP garithos
8321
Gardien de l’évolution
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:45
Je suis interessé pour les dialogues! ^^
~Le temps passe mais les souvenirs restent~
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 21:09
Mars ??? Genissimo. Je suis super pressé. A chaque new, mon coeur accellere.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 23:14

Citation: Tamito le Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:45

Je suis interessé pour les dialogues! ^^

Pour ceux qui sont intéressé et qui veulent avancé dans les dialogues/quêtes, reglage du jeu, principalement dans l'urgence, merci de me MP pour que je vous envoie mon adresse MSN et que je puisse par la suite vous donnez tout ce qu'il faut pour bosser le mieux possible.

Je rappel que nous cherchons des gens qui sont très motivé, qui ont beaucoup de temps à consacrer et qui souhaite vraiment bosser sérieusement avec nous  !!


Donc Tamito je t'attend, mais je veux en aucun cas être déçu, si je devais t'embaucher Smiley


Pendant ce temps, Neo continue les règlage du jeu, ainsi que la réalisation en pixel art (dont l'artiste martial ci dessous) des monstres, héros des joueurs ...

Voilà, à très vite pour la suite

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:05
il risque d'être vraiment pas mal ton jeu :bravo:
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:37
Citation ( veritas le Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:05 )

il risque d'être vraiment pas mal ton jeu :bravo:



Ce n'est pas SON jeu mais leur jeu, il n'est pas seul ^^

En plus ce n'est pas lui qui est le chef de projet :p
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 19 Janvier 2011 à 13:50
:woups:
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi