Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Jeudi 10 Mars 2011 à 18:38
Un MMORPG Dragon Quest ? Ce serait tro cool !!
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 20:30
N'hésite pas à passé sur le forum du jeu, pour y lire le prologue (simple d'apparence mais on a gardé pas mal de secret qu'il vous faudra découvrir, car si on vous dévoilais tout, il n'y aurais pas un grand intérêt), ainsi que les classes de base du jeu.

Je rappel le forum, pour les flemmards: http://dqloro.leforum.eu/index.php

Le jeu étant entre guillemet en pause, nous reprendrons très vite. (Enfin pour ma part j'ai pas avancé durant 1 mois sur le scénario alors que c'est une partie manquante).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 22:35
Petit message pour dire que j'ai repris un peu l'écriture de quêtes et dialogues pour Dragon Quest Legends Of Roto Online, si certain d'entre vous, souhaite m'aider, n'hésitez pas à m'en faire la demande par MP. Je vous donnerais des bases en fonctions des zones manquante à faire.

Je pourrais vous répondre soit ce soir avant minuit, soit demain après 19h30 (ou début de matinée si j'ai le temps)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 22:38
perso Garithos: j'aime le craft, donc si d'accord, je fait une liste alchimie comme dans DQ9 . j'aime aussi les livre dont on est le héros. je peu faire une aide sur une zone. en plus j'écris un livre même si très lentement.

bonne chance et vivement une sortie
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2011 à 22:51
Dans un premier temps, il n'y aura pas d'alchimie, il nous faut quelqu'un qui sache faire le script pour le faire et actuellement nous n'en avons pas, donc ça va pas nous servir à grand chose, après si tu as autre chose à proposé je pourrais te dire si oui ou non.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mars 2011 à 12:42
Petit message pour dire que pas mal de dialogue son en cours de correction et seront mis très prochainement en jeu.

Autrement j'ai une petite question qui pourrais être intéressante, quel genre de quête rêveriez vous faire en ce limitant avec ce que je vais vous donnez si dessous ?

- Finir un donjon
- Tuer un/des monstres/Boss
- Récupérer un objet
- parler à une autre personne et retourner voir le donneur de quête

Ceci nous aidera à répondre davantage à vos exigences pour le jeu.

Merci d'avance et je suis toujours à votre disposition pour divers questions.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 11:32
une fiole pour gardé de exp si on est déja niveaux max et des boss céleste? on en est où pour les classes les de base et les déblocable? je fait un texte sur une zone classe etc, te l'enverrais par MP.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 11:58
Des boss céleste c'est prévu, tu pourra même rentrer dans l'un d'eux :p qui servira entre autre de donjon double, il s'agit de Egddracil, l'arbre monstres, on pourra rentrer dans son corps mais également dans ces feuillages (Zone de très haut niveau), ou l'on trouvera des feuille d'Yggdrasil (logique).

Pour les classes de base, nous avons tout (Bien et Mal), pour ce qui est des déblocables, pour le moment on s'en occupe pas, peut être pour la v1 ou autre mise à jours du jeu.

Pour les fioles je ne saurais trop dire si c'est faisable.

Pour les textes de zone classes, j'attends ça avec impatience (fait bien Bien et Mal ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 14:14
Citation

Autrement j'ai une petite question qui pourrais être intéressante, quel genre de quête rêveriez vous faire en ce limitant avec ce que je vais vous donnez si dessous ?



La plus intéressante reste, selon moi :

Citation

- Tuer un/des monstres/Boss




Mais il ne faut pas qu'il soit trop simple à battre ;p
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 14:17
La, de tout de façon, les boss seront assez complexe à vaincre, il est recommandé de faire à plusieurs (comme dans tout les DQ original de II à VIII (je compte pas vraiment le IX)), bien sur si on a un très haut lvl pour les premiers boss ça sera beaucoup plus facile.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 16:08
je viens de m'inscrire sur le site. vivement les tests ingame. ma fallut 5 essais pour réussie. pour le coup, j'ai vraiment envie d'exploré. bonne chance et vivement la première partie.
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mars 2011 à 21:57

Ok Al, j'ai commencé un peu a lire ce que tu as fait, ça parait pas mal, si tu pourrais faire les quêtes en rapport ça serais cool. Comme ça je présenterais le tout au grand maitre Neosasuke avec les 50 quêtes écrites depuis ce week end ainsi que les 20 autres du week end précédent ce qui fait un total de 70 quêtes/dialogues et j'espère atteindre les 100 d'ici ce week end.

Bien entendu vous pouvez m'aider en prenant en compte ce que j'ai dit plus haut, je choisirais les meilleurs.

PS: Les personnes qui auront écrit des quêtes / dialogues seront bien évidement dans les crédits ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 18:08


Avis à tout les fans Dragon Quest et les moins fans, aujourd'hui, je vous proposes de créer des dialogues ou des quêtes divers et varié sans obligation particulière malgré certains point que je vais citer ci dessous.

- Sbire de Mudo/Murdaw
- Sbire de Baramos
- personnages des ténèbres
- personnages de d'autre continent qui viennent sur le continent initial à la recherche d'un objet ou autre
- Finir un donjon
- Parler au donneur de quête, puis voir une autre personne puis retourner voir le donneur de quête
- Amenez un objet
- Tuer x monstres
- Tuer un boss
- Possibilité de créer vocations particulière ou d'en reprendre des anciens Drake en adaptant bien ou mal

Vous pouvez vous aidez du Prologue général ici



Voilà tout les éléments principaux son là, laissez vos dialogues par MP ou sur le forum officiel, par la suite je ferais le trie des meilleurs quêtes qui seront sélectionner par notre équipe et qui seront intégrer au jeu. Bien sur les personnes ayant participer seront inclus dans les crédits du jeu cela va de soit.

Merci d'avance et bon courage

PS : Si vous avez des questions, ou des doutes, n'hésitez pas à demander.

PS2: Un nouveau serveur est en cours de construction pour accueillir plus de 15 personnes alors que l'actuel ce limite à 10 personnes max et encore ça rame bien. Ce qui veux dire que les places pour la bêta seront limité.

J'attends que Neosasuke me renvoie la totalité du jeu pour pouvoir faire le transfert.

Voilà, je crois que tout est dit. A bientôt pour de nouvelles informations inédite

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 19:52
ok, je fait toutes les quêtes mais j'ai des questions je finie donc la zone mais je dois savoir pour l'ouverture barrière. 22 quête ça ira? suis à 5 environs. pourrais finir je pense, pour la fin du mois. :bravo: :love:
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Avril 2011 à 20:04
Wa ça fait longtemps!!!
Je voudrai juste vous demander si ça avance votre jeu?
Et vive Dragon Quest!!!