Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:45
Ok, bah a la limite, je pourrais t'embaucher, si t'a MSN ou Skype envoie moi par MP pour que je t'envoie tout ce qu'il faut (enfin j'ai rien pour l'instant, mais ça va pas tarder).

Je suis passer officiellement chef du projet.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:46
á la place de Neo ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:47
Ouaip, à la place du Neosasuke
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:50
donc t'as récupéré le fichier mère et le projet qui était en stand by va pouvoir reprendre ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:52
Donc, si j'ai bien compris, on va créer un DQ nous même?
Au fait, suis-je le seul ou il y en a plusieurs qui ont reçu un message de Clementleboss qui na pas d'objet et qu'on sais pas ouvrir?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:53
Je le récupère avant la fin du mois, afin que les nouvelles personnes qui souhaite m'aider à la suite de la réalisation du jeu puisse avoir le tant de bosser pendant les vacance d'été.
Donc si vous souhaitez faire partie de la nouvelle équipe, en tant que développeur / Pixel artiste / Scénariste (dialogues/quête), n'hésitez pas à me contacter.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Juin 2011 à 21:54
je n'en n'ai pas recus
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 22:07

Y en a qui ont vraiment rien compris au projet x) En relisant ces dernières pages, j'ai eu envie de .... rire !

 

Le projet est en stand by, car Neo peut mettre l'accès à l'éditeur, et vu qu'il est jamais là -_-" Surtout que je crois qu'il a des raisons ... personnelles, que je ne dévoilerais pas.

 

En ce qui concerne la bêta, ce n'est pas le jeu officiel, c'est une demonstration du jeu/une démo/un test/un aperçu/etc .... ! Pas le jeu en lui même. Donc pour avoir la première version, faut que Neo se dépêche de passer l'accès à .... que .... ouvre le serveur et ..... et patati et patata, faudrait 20 plombs pour tout vous expliquer. En gros vous êtes pas prêt de jouer, surtout que la bêta ne pourra avoir que .... qu'un certains nombres de personnes sachant que c'est ... ce sont ... bah moi je m'en fiche, Garithos a qu'à pas vous dire ... enfin non ! x)

 

Bon, ce que je veux dire, c'est que vous êtes pas prêt de jouer, et que si vous voulez jouer, faut aider, pas plus compliqué ni moins que con que ça !

 

Au fait Garichoux, Nuggles en est où ? Un moment que j'ai pas vu ce grand gars :o

8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Juin 2011 à 23:24
WoW ! le jeu à bien avancer depuis que je suis "partit".
M'enfin je voulais dire désolé normalement je devais participer à DQ-Origins mais je n'ai pas pu
encore désolé !
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 12:34
Tu peu te rattraper sur DQLORO ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8792
Guerrier Solitaire
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2011 à 19:05
Le gros problème c'est que j'ai pas vraiment le temps
Je suis le guerrier solitaire, chasseur de prime. <br /> Je suis à la recherche du roi gluant de mercure pour 2 million de pièces d'or, si vous avez toute sorte d'info contactez moi merci. <br />
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 10:41
Bon en tout cas dés que la bétâ et prête j'espère pouvoir y joué,malgré la limite de joueurs...
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 10:45

Citation: slimekim le Samedi 18 Juin 2011 à 10:41

Bon en tout cas dés que la bétâ et prête j'espère pouvoir y joué,malgré la limite de joueurs...

Smileys Dragon Quest Fan Garithos, tu leur as rien dit en fait x) T'es un gros batard de pas leur dire tout ça x)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 10:51
C'est dit dans les pages précédentes, suffit de chercher la bonne page ;)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Juin 2011 à 10:59

Ah ? x) Bah je comprends que certains ne postent plus alors si c'est ce que je pense x)

 

Sinon, c'est aujourd'hui le DQ Street Genève 3 ?