Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

Mercredi 10 Août 2011 à 21:27

Le serveur est fermé, c'est normal ?

 

Edit : C'est bon.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 21:46
Chez moi le serveur est ouvert ^^.

Sinon j'ai trouvé un new script qui je pense devrais vous intéresser.

En fait il permet de ce partager l'Xp entre membre du groupe, parce que je sais pas vous, mais pour pourquoi un ce casserais la tête à récupéré tout l'XP alors que le boulot à été fait à plusieurs, c'est injuste, donc je pense en effet que ce script permet d'avantage de motivé le travail en groupe

Si ça vous intéresses, on tentera de l'intégrer dans les prochains jours / semaines.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 21:47
Ah ouais ça serait bien cool ça.
Parce que le prêtre est pas top pour gagner de l'expérience ^^
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Mercredi 10 Août 2011 à 22:23
Je suis d'accord. Bon, j'xp avec Erwan mais je récolte pas tout le temps de l'xp alors...
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
13266
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 22:38
je trouve ton iidee geniale surtout que je vide mes pm en 2 minutes
je suis un chasseur de prime
je cherche les... les...les boulets intergalactiques

on dit que les boulets sortent avec des canon si c est le cas dois tu dois sortir avec jennifer lopez


http://teamgalaxiefan.forumgratuit.fr
http://dqloro.leforum.eu/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Août 2011 à 22:47
Ouais mais suffit de donner un coup et on ramassera une part comme si on avait vraiment participé lol^^

Bon sinon, j'ai créé mon perso ce matin et chui lvl 35. Tout beigne. Quand on OS les slimes, c'est plus économique de les taper eux^^
Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 05:35
Je voulais te demander Gari si il était possible de savoir par exemple le nombre de Guerrier crée ou pour les 3 autres classes?
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 08:30
Seul Neosasuke le sait depuis son panneau d'admin, avec le nombre d'inscrit et leurs classes :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 09:39
Quant au nombre de membres de sa guilde, où le voit-on ?
Jeudi 11 Août 2011 à 09:59
Roooh, avec mon bug, tout le monde à rattrapé mon niveau...

Ton nouveau script Gari a l'air intéressant!

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 10:02
Sympa qu'on puisse jouer à 20, mais je suis passé de niveau 32 à 28 et j'ai perdu ma guilde --'
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 10:07

Citation: Zenithian le Jeudi 11 Août 2011 à 09:39

Quant au nombre de membres de sa guilde, où le voit-on ?

Tu va dans Echap --> Guilde

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 10:23
je ne peux plus accéder a dq LORO il me dise que c'est fermé c'est normale ?
Farewell
Jeudi 11 Août 2011 à 10:24
Tu as déjà retéléchargé le jeu ?
Non ? Lis ça : http://dqloro.leforum.eu/t144-SEVEUR-EN-FONCTION.htm

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Août 2011 à 10:25

Non non, il est bien fermé à nouveau. Il faudrait que Neo le ferme carrément toute une journée pour ses tests, parceque à chaque fois ons e fait expulser sans comprendre Smileys Dragon Quest Fan