Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 14:49

Citation: Psarix le Dimanche 28 Août 2011 à 14:31

Euh je veux juste signaler un ptit problème car quand j'ai ouvert le client de cette nouvelle version le pseudo et le mot de passe de Néo était déjà inscrit. Bien entendu je ne suis pas allé sur son compte mais je vous le signale.

Et puis comme j'ai inscrit mon pote je peux plus me connecter.

Zenithian, Pixelle, m'avais déjà fait passer l'information, mais ce qui me parait assez étonnant, c'est pour quel raison il garde en mémoire le compte de celui qui as héberger le jeu, chez ceux qui ont récupéré le jeu :mouarf, LinkIII avais fait ça aussi et son compte était également ouvert à tout le monde. 

A tu re testé de retélécharger le jeu ? des fois que celui ci n'est pris qu'un seul compte, l'autre devrais pouvoir fonctionner.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 14:52
J'ai testé sur la première version, la nouvelle puis j'ai retélécharger la nouvelle et je peux pas me connecter snif snif pitié faîte quelque chose.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 15:10
Essayez de vider le fichier Account dans Config

Pour le jeu avant d'héberger je pense que c'est ce que j'aurais du faire également, j'arrangerais ça demain ou dans la soirée
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 16:13
J'ai essayé mais le client s'ouvre pas...
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 16:55
Pose ton problème sur le forum de DQLORO stp, dans la section aide et assistance, peut être qu'un de mes collègues du staff aura la solution
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 17:02
J'ai recréer un compte en attendant...
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 20:46
Information importante de la part de Lesabreur
Voilà, Neosasuke et moi-même quittant ce jeu, La team a besoin de, si possible 2 mappeurs (qui pourront être modérateurs si ils le souhaitent.) et 1 scripteur si possible ayant VB6.

Voici la présentation de ce projet qui est, c'est la vérité, il n'y a qu'à voir l'avancement, Un des plus sérieux réalisés sous FRoG Creator du moment (donc mis à part les projets de la FRoG Team qui sont anciens).
Le forum : 
http://dqloro.leforum.eu/index.php

Les modalité pour participer(si vous le voulez Smileys Dragon Quest Fan ) :
- Le niveau actuel importe peu, les perles rares sont dans la nouveauté...
- En revanche, une volonté d'apprendre et de progresser très forte.
- Une assez bonne orthographe dans les discussions MSN par pitié...
- Un esprit dans la longueur et de bosseur, le travail sera dur et nous ne voulons pas de lâche qui nous quitte à la première occasion.
- Si vous êtes limité dans le temps, merci de le préciser dans votre demande, mais cela ne pose pas de problème...

Message aux débutants : Si vous êtes plein d'idées pour un jeu qui sera sans doute magnifique, et que vous souhaitez vous y mettre au plus vite, ça a été aussi mon cas. Seulement, c'est très dur, et sans aucune expérience, j'ai très vite pataugé... Rejoindre un jeu déjà lancé, c'est une occasion exceptionnelle de progresser très vite en profitant de l'aide des autres, et de l'expérience d'un vrai projet.
Après, c'est mon cas, mais je ne veux en aucun cas vous forcer la main...


Adressez vos demande à moi-même ou à Garithos.

Cordialement,  lesabreur en tant que porte parole de l'équipe de DQLORO

 

HS: Psarix, ça fonctionne ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 21:13
J'ai créé un nouveau compte pour ne pas avoir d'ennuis.
De toute façon je n'étais que lvl 14 donc c'est archi rattrapable.
J'étais juste inquiet car je croyais que je ne pourrais plus jamais jouer même en recréant un compte.
Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 21:56
Bon bah bonne nouvelle alors :p.

En attendant si y a des motiver pour rentrer dans le staff, n'hésitez pas à répondre a mon précédent message.

C'est très important aussi bien pour nous que pour vous, afin d'avoir un jeu de qualité, en plus que celui ci depuis aujourd'hui est passé à l'échelle international, puisque 8 Membres de Woodus (site de référence DQ aux USA ) nous ont rejoint.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 28 Août 2011 à 21:59
Nous autorises tu à faire un peu de pub ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 22:03
Désormais que le jeu marche et tourne sur serveur, oui bien sur GardienSonic, c'est même recommandé , afin d'avoir d'avantage plus de joueurs
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 28 Août 2011 à 22:18
"Bonjour, le site Dragon-Quest Fan (qui au passage est un excellent site) a récemment crée un MMORPG sur l'univers de Dragon Quest. Certes il n'est pas aussi bon que Wow ou Minecraft mais il est quand même très sympa. En revanche, ce sont des amateurs qui le font et il en sont actuellement à la version alpha 0.2, donc vous attendez pas à du grand spectacle. Si vous voulez plus de détails : http://dqloro.leforum.eu/index.php (forum du jeu)
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6632&page=1
(topic sur le forum de Dragon Quest Fan) "

Ca va comme ça ?
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 22:32

Euh non c'est vraiment pas le top, et puis c'est pas un projet Dragon Quest Fan, ni Royaume de Ten ou Woodus, même si les membres du staff viennent de plusieurs sites, dont les 3/4 de DQ Fan, c'est un jeu indépendant et une équipe indépendante.

Il faut préciser aussi que c'est un des projets les plus sérieux sous Frog Creator du moment, puisque des projets y en as des milles et des cents qui n'aboutisse pas forcément.

Tu ne donne aucun détails sur le jeu, de quoi ça parle (bon de l'histoire d'Ortega le père de Roto à l'âge de 16 ans pour la nouvelle version du scénario), les avantages de ce jeu...

Recrutement page précédente

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12639
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Août 2011 à 22:33

Super mais enlève le "c'est pas aussi bien que wow ou minecraft" Smileys Dragon Quest Fan

Et suis les indications de garithos 0)

Cliquez sur mon www si vous voulez vous marrer ^^
Dimanche 28 Août 2011 à 22:44
OK, j'éditerai demain.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?