Projet MMORPG Dragon Quest Legends Of Roto Online

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:02
Bah la version Femme on a pas encore le sprite :p
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:12
Bah faut dire que les mec qui prennent des persos féminin, il y en a pas foule.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:16
Pourquoi pas, en fait.
Mon sprite principal est bien un Gluant de mercure ^^ !

Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:18

Citation: Link III le Vendredi 9 Septembre 2011 à 20:12

Bah faut dire que les mec qui prennent des persos féminin, il y en a pas foule.

Et y a pas des masses de filles qui joue, alors forcément...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:19
Sur ce point t'a pas faux Gardiensonic et Link.

Pour information dès demains, je m'attaque à la réalisation d'une nouvelle zone de DQLORO, il s'agira du point de départ des Orgas (les orcs de Dragon Quest X, au début prévu pour les appeler Orc tout seul, mais bon avec DQ X qui arrive c'est plus classe)

D'après un certain Erwan concernant les Orgas:
"Les orgas sont des gros bourrins. Ils sont sortis des montagnes pour tuer Ortega, du au fait que Zoma le seigneur des ténèbres leur a promit d'être considérés comme la race la plus puissante si ils y parvenaient. "

Après bien sur, il y aura tout une histoire en rapport, puisqu'ils vont ce douter qu'ils ce sont fait avoir, même si ils sont .... .

Ce ne sera pas certain que la zone soit prête pour l'arrivé de la v0.2.

Nous avons toujours besoin de Mappeurs, de Pixel Artistes pour avancer d'avantage et fournir plus rapidement les zones des races jouables de DQLORO.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:41
Vous auriez pas besoin de quelqu'un qui vérifie les dialogues et le scénario, parce que par exemple la phrase d'Erwan aurait besoin d'être reformulée ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:48
Umh, si j'y pensait un peu d'un correcteur :p
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2011 à 21:50
Je me proposerais bien alors...
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10619
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 10:42
euh moi j'ai perdu pas mal de niveaux et j'avais depasser le niv 35 (pour le mera) et c'est assez ennuyeux car je suis maintenant lvl 19 si quelqun pouvait faire quelque chose...

EDIT: est ce que le système de vente est mit en place ou est ce qu'un système de vente compte etre mit en place ?
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 10 Septembre 2011 à 11:56
Pour les caractéristique c'est du au problème qu'on a eu en début de semaine, donc si tu te rappel de tes stats je peu te les remettres

Pour les ventes, bah c'est toujours prévu, mais il faut que quelqu'un nous fasse le script ^^', en attendant vous pouvez toujours faire de la vente entre vous avec la fonction

/ echange nomdujoueur (Attention, faut être en face à face pour que ça marche)
10619
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 15:03
pour les sats a part la def ca me derange pas puisque j'ai monter que ca mais et pour le niv je t'envoie aussi ca par mp ?
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 10 Septembre 2011 à 15:18
Envoie tes stat par mp oui
10619
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 17:21
et comment fait-on pour lancer des sorts genre rami sur les autres joueurs ?
Farewell
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Samedi 10 Septembre 2011 à 17:27
tu les cibles en cliquant avec la souris :p
10619
Membre
Samedi 10 Septembre 2011 à 17:39
ca marche pas
Farewell