comment xp rapidement

12631
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:14
comment xp rapidement?

voici mon équipe:

gladiateur levl 27 : fléau des des dragons ou lame du faucon
compétence a 100de l'épée
frape très fort

troubadour levl 27: gladius
compétence a 100 du poignare
attaque très très fort

mage levl 40: baton de lave
compétence a 100 du baton

prètre levl 30: lance du démon


je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:16
Recherche.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:23
Fais de antres !! Si tu es au Pic lata, tu sors de la ville et tu donnes un remède spécial (pour le remède j'en suis pas sur !) au gars qui est allongé par terre, il te donne la premiere antre qui est a coté d'albithia ! ^^
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:25
C'est pas forcement la premiere antre...
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:26
ah bon ?! , Moi la première fois j'ai eu celle a coté d'albithia, et quand j'ai recommencé le jeu c'était pareil ^^
10895
Roi des troubadours
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:26
jai ete absent sur le forum pendant longtemps a cause d'une punition (5/20 en techno) et je voie que le degres de flood a augmenter pendant que j'etait pas la


kilian:paladin lv52 avec lance
anais:gladiatezur lv35 avec epee
dylan:sage lv51 avec baton du sage
gabi:armagicien lv31 avec griffe
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:28
Citation ( le troubakiki le Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:26 )

jai ete absent sur le forum pendant longtemps a cause d'une punition (5/20 en techno) et je voie que le degres de flood a augmenter pendant que j'etait pas la



Osef de ta vie, tu viens de faire du flood, avant de critiquer essaye de ne pas faire la même chose.
Nan,sérieux au premier topic tu dit ça ? Pitoyable..
Pour le gars qui à pas rechercher > Fais des antres ou des gluants de mercures et metagluantins.
9613
Le paladin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:28
Moi ma premiere etait celle offerte par Marthus apres avoir fini le jeu. J'ai eu celle-ci alors que j'avais deja une dizaine d'antre.
[Insérer une signature classe]
Je suis de retour pour vous jouer... à non c'est pas mon texte ça !
6106
Membre
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:55
vous savez ou sont les antres: mines de basaltes de l'Incertitude (Niv.8) et crypte de cuivre du Malheur (niv.63)?
sinon, est ce que vous savez ou je peux trouver d'autre cartes? parce qu'a part ces deux-la et celle que le mec du pic lata me donne j'en ai pas... et il fo que je m'entraine bcp , poir battre quelques boss!
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:56
les antres j'en ai fais plein et je chercher comment fair autrement.

les gluant de mercure j'en trouve jamais

les métagluantin je men suis déga fait et je les trouve rarement

merci quand même
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
12631
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:59
Citation ( chienbleu le Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:55 )

vous savez ou sont les antres: mines de basaltes de l'Incertitude (Niv.8) et crypte de cuivre du Malheur (niv.63)?
sinon, est ce que vous savez ou je peux trouver d'autre cartes? parce qu'a part ces deux-la et celle que le mec du pic lata me donne j'en ai pas... et il fo que je m'entraine bcp , poir battre quelques boss!



voici un site ou tu peut trouver la localisation des : http://dq9.kalos.comoj.com/fr.html

rebat les boss d'antres déga batu pour avoir d'autre cartes

ps:il y a un topic pour ca
je suis le DRACOGEURIER vaillant guerrier protégeant les dragons de l'empire maléfique
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:26
Citation ( flo14 le Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:59 )

Citation ( chienbleu le Dimanche 12 Décembre 2010 à 13:55 )

vous savez ou sont les antres: mines de basaltes de l'Incertitude (Niv.8) et crypte de cuivre du Malheur (niv.63)?
sinon, est ce que vous savez ou je peux trouver d'autre cartes? parce qu'a part ces deux-la et celle que le mec du pic lata me donne j'en ai pas... et il fo que je m'entraine bcp , poir battre quelques boss!



voici un site ou tu peut trouver la localisation des : http://dq9.kalos.comoj.com/fr.html

rebat les boss d'antres déga batu pour avoir d'autre cartes

ps:il y a un topic pour ca




J'ai trois choses a dire :

1) Pas de pub pour d'autre site.

2) Evite les doubles post.

3) Ecris correctement stp car la on dirait que c'est un élève de MATERNELLE qui écrit.
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:29
Citation ( bigboss884 le Dimanche 12 Décembre 2010 à 14:26 )

2) Evite les doubles post.



Tout simplement énorme.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?