Chrono Cross arrive sur le PSN!

1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 04:20
Source: ICI

(Compte twitter square-enix members)
:bravo:
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Décembre 2010 à 14:41
Vivement qu'il sorte sur store US.
Episode 1 rocks.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 01:39
Hmm ca sent le day 1 sur store Jap pour moi (enfin tout dépend du timing)^^ J'ai dû le faire 3 fois en Anglais, je pense qu'il est temps de passer à la VO.

J'ai déjà fait mon faible pour Chrono Trigger sur DS que j'ai fait en Anglais. J'avais peur de pas comprendre ce qui se passe dans le "fameux contenu aditionnel qui fait un peu plus le lien avec Chrono Cross"... Quand je vois la daube que c'était j'ai regretté de pas avoir tenté de le faire en Jap.
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Décembre 2010 à 14:41
De toute façon le lien entre Trigger et Cross est un peu à l'arrache. Il n'y en aurait pas eu ça n'aurait pas changé grand chose.
Episode 1 rocks.
Mardi 14 Décembre 2010 à 19:40
Oui le seul lien c'est...


SPOIL

Lavos

SPOIL


Enfin j'ai déjà le jeu mais c'est dommage quand même que j'ai pas de PSP ni de PS3...
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Décembre 2010 à 01:49
Citation ( K2R Nolween le Mardi 14 Décembre 2010 à 14:41 )

De toute façon le lien entre Trigger et Cross est un peu à l'arrache. Il n'y en aurait pas eu ça n'aurait pas changé grand chose.



Certes^^ J'en attendais juste un peu trop de la nouvelle fin... Et des nouveaux donjons qui étaient vraiments scancaleux avec les allers-retours incéssants à faire :chaise:

@The-King-Pacman: Ca ne se limite pas à Lavos quand même^^
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Mercredi 15 Décembre 2010 à 13:33
Mouais enfin le reste est vraiment...

A la limite on peut se dire "Ha oui, c'est la suite, j'avais pas fait gaffe" et c'est pas normal.

Ce que j'aime assez dans ce jeu c'est qu'on doit pas farmer des monstres pour xp comme un malade, d'ailleurs on peut même pas (sauf pour un bonus +1PV en 20 combats...)

J'aime assez l'idée que ce soit que les boss qui xp.
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2011 à 07:14
Avec la résurrection du Playstation Store Japonais, la vente de Chrono Cross en version Japonaise a débuté!
J'imagine que la sortie US devrait suivre... dans les mois qui suivent?
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
17185
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 30 Juillet 2011 à 12:20
Surement mais je me méfie des jeux PS1 sur le PStore depuis le bug de Grandia (toujours rien de prévu pour debuggé le jeu bloqué a une cinématique a la presque fin du jeu, j'suis dégoutée >_<)
mon blog -> http://forever-blue.over-blog.com