Comment obtenir certain équipements ?

Mardi 21 Décembre 2010 à 17:39
Il n'y a pas la tête d'Aquila, à avoir dans les panoplies, si vous avez cherché un peu sur le forum vous serez allé voir ici http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest9/panoplies.php et vous aurez vu, que Aquila, ne donne pas sa tête.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:31

ok merci ton lien est pas mal mais il n'y as pas le moyen d'obtenir ces équipements
ces dommage

 

ps : est ce que quelqu'un c'est comment obtenir le chapeau de sorcier et de sorcier. la coiffe de lucidité. le mitre. le surplis. les collants sacrés, la fleur de fleurette, le mouchoir de Bérangère, la tenue de Bérangère et les bottes de Bérangère ?

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:48
C'est simple les équipements tu peux les récupérer avec des quêtes bonus, ou bien sur le VPC, ou encore quand des nouveaux personnages arrivent dans ton auberge, comment le Roi trode, Pandora, etc…
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:52
d'accord mais t'as pas plus de précision
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:55
Je ne peux pas être plus précis, si pour les quêtes, ce sont celles ou c'est marquer histoire, mais après pour le VPC, et les personnages, des anciens DQ, la faut juste attendre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:57
y a t'il une quête pour avoir Bérangére dans son équipe et obtenir ses équipements en même temps comme Tulipe ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
Mardi 21 Décembre 2010 à 18:59
Bah oui, je l'ai faîte, mais après faut attendre qu'elle sorte en france cette quêtes, si elles ne sont pas déjà sortie, au pire regarde ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4095&page=1
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:24
ok merci et en plus il y a comment avoir le chapeau de sorcier et de sorciere
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:27
Quêtes, ou à dropper sur des monstres d'Antre (Prélat Boa pour le Sorcier et Moaï Marrant pour la Sorcière, je crois).
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:28
ou trouve t'on des moaï marrants et prélat boa ?
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
12733
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:31
Dans des antres de niv 60 ou +
^^
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membres actuels: 3
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Décembre 2010 à 19:33

ou lala moi qui est déjà du mal à me faire un boss d'une antre niv 32 alors niv 60 c'est pas la peine d'y penser

 

savez ou ci les gluants mettaleux donnent des équipements interressants ?

Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
37386
Banni
Samedi 2 Février 2013 à 13:03
Il donne des graines de vie et des remèdes superieur
Bacle
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Février 2013 à 13:11

21 décembre 2010 : je pense qu'il a trouvé sa réponse ou qu'il a laché l'affaire, moi j'ai joué 3000 heures depuis cette date !!!!

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer