Affreux dilemme :(

13122
Membre
Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:34
Voila voila, j'ai longuement parcouru le forum avant de poster, j'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets sur les Bouts d'Orichalque mais rien qui ne réponde vraiment à ma question.

Quelle est l'utilisation optimale des 4 bouts d'Orichalque que l'on trouve sur la carte?

J'en ai déjà utilisé un pour fabriquer l'Epée de Mercure (avant dernière arme du héros), il en reste donc 3. 1 que je pense utiliser pour fabriquer le Marteau Mégatonne (dernière arme de Yangus) mais les 2 autres je sais pas si je dois les transformer en Pierres philosophales ou fabriquer l'Armure Royale et le Bouclier Royal.

Qu'est ce que vous me conseillez?

Merci d'avance pour vos réponses.


P.S. : Petite précision, quand je parle d'utilisation optimale, c'est surtout pour battre les dragons à la fin que ça m'intéresse.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:39
Pour moi la pierre philosophale est un must have! A toi de voir!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:40
Pour la grande majoriter des recttes pour les armes ultimes nessecite au bout d'un moment un morceau d'Orichalque apre tu vois pour quel arme tu fait
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:51
Citation ( Poppu le Dimanche 19 Décembre 2010 à 21:39 )

Pour moi la pierre philosophale est un must have! A toi de voir!



Bof je pense pas que sa soit nécessaire,suffit d'augmenter la séduction de Jess :love:,si non je te conseille de te fabriquer des équipement royal,mais tu peut dropper les orichalques chez les Boite de pandore et les RGM!
Si non c'est toi qui vois !
Un ange passe, il perd des plumes...
13122
Membre
Lundi 20 Décembre 2010 à 00:43
Merci ^^

Autre question : pour les dragons à la fin il vaut mieux utiliser la Tueuse de dragon ou l'Epée de Mercure?
Lundi 20 Décembre 2010 à 00:44

Citation: Uragami le Lundi 20 Décembre 2010 à 00:43

Merci ^^ Autre question : pour les dragons à la fin il vaut mieux utiliser la Tueuse de dragon ou l'Epée de Mercure?

 La tueuse de dragon, tu leurs feras plus de dégâts, si en plus tu la combine avec lame du dragon.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 00:56
Oui ça mieux la Tueuse de Dragon car 50% de plus au dragon (si je me souvient bien) + la compétence du héros ça cartonne ! :lol:
Et si tu as mis Angelo avec une épée, tu va faire pas mal de dégat ! :lol:
Oh et Jessica avec la compétence poignard tu peux lui mettre une épée !
En gros si tu arrive a avoir un bon nombre de Tueuse de dragon, ça va être du Gâteau ! :-)


Edit: désolé de gacher ce bon moment mais va te présenter ICI (clique dessus !) ^^
Lundi 20 Décembre 2010 à 02:05
Vu qu'on a déjà une pierre dans la citadelle noire, je dirais une armure et une pierre comme ça t'as une pierre pour Jessica et un autre perso.