Erreurs dans la soluce

13122
Membre
Dimanche 19 Décembre 2010 à 22:43
Bonsoir à tous et toutes,

Voila déjà je tiens à remercier la personne qui a fait la soluce du site car elle m'a été d'une très grande aide et m'a évité de dépenser je sais pas combien d'euros pour acheter le guide ^^

Cependant ! Elle est bourrée de fautes ! 9 fois sur 10 la personne qui a fait la soluce s'est planté entre l'Est et l'Ouest ce qui m'a posé de grosses pertes de temps. Car en plus si il se plantait à chaque fois je me contenterais d'aller à l'opposé de ce qu'il dit ^^ mais le souci c'est que des fois il se plante pas donc du coup je sais jamais quand il se trompe ou pas ...

Alors dans un château comme celui de Trodain ou d'Argonia qui sont de vrais labyrinthe, si on commence à se tromper de direction parce que celui qui a fait la soluce s'est trompé entre l'Est et l'Ouest on se retrouve dans une sacré m****

Donc voila, encore une fois, ce sujet n'est pas là pour critiquer, j'admire énormément les personnes qui ont le courage de dessiner tous ces plans et ces cartes, c'est juste que ça serait extraordinaire si quelqu'un pouvait corriger ces petites erreurs qui font perdre beaucoup de temps.

Sur ce, bon jeu à tous ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 09:39
Si quelqu'un a un jour le courage de référencer les erreurs je suis preneur
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!