Test DQ IX sans les mots,gluants,gluantes...

9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 11:30
1: un slime
2: un slime royal de platine ou alors un roi slime de métal
3: un slime
4: un slime
5: UN SLIMEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
Lundi 20 Décembre 2010 à 11:32
Si tu avais lu son topic à Absol, il a dit de lui envoyer les réponses par MP.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 11:32
mais nan c'est pas ça --':

1) un rond bleu
2) un bijou royal en platine
3)une goutte bleue
4)concombrageur
5)voir réponse 1)

nan,mais c'est pour que ce truc soit lock --'
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 12:35
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 20 Décembre 2010 à 11:32 )

Si tu avais lu son topic à Absol, il a dit de lui envoyer les réponses par MP.



Je sais mais sa sert à rien... C'est mieux que tout le monde voit les réponses des autres pour juger ce qu'il vont dire...
Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 12:40
Citation ( Eleanor le Lundi 20 Décembre 2010 à 11:26 )

MARIIIIIIIK !!!!!!!!!!!!! Toi qui est modo on a un boulet de plus (en particulier ViNcEnT qui écrit texto) d'ailleurs ViNcEnT on a une règle et c'est l'écriture compréhensible pas sa genre : Salut chui new j'sai pa ou fo alé pour ce presenté et ce forum c tp géniale... C'est : Bonjour je suis nouveau, je ne sais pas où il faut allé pour se présenter et ce forum il est super bien... La c'est déjà mieux... À moins que tous les modos ne s'occupent plus des boulets ??



ça me fait toujours rire les gens qui critiquent les autres et la seconde d'après font une connerie et n'ont pas lu jusqu'au bout. Alors avant de critiquer les autres essaie de ne pas faire les mêmes erreurs ;-)
Ouvrez une école, fermez une prison.
9894
Le dragons des enfers
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Décembre 2010 à 12:48
Citation ( angelo97 le Lundi 20 Décembre 2010 à 12:40 )

Citation ( Eleanor le Lundi 20 Décembre 2010 à 11:26 )

MARIIIIIIIK !!!!!!!!!!!!! Toi qui est modo on a un boulet de plus (en particulier ViNcEnT qui écrit texto) d'ailleurs ViNcEnT on a une règle et c'est l'écriture compréhensible pas sa genre : Salut chui new j'sai pa ou fo alé pour ce presenté et ce forum c tp géniale... C'est : Bonjour je suis nouveau, je ne sais pas où il faut allé pour se présenter et ce forum il est super bien... La c'est déjà mieux... À moins que tous les modos ne s'occupent plus des boulets ??



ça me fait toujours rire les gens qui critiquent les autres et la seconde d'après font une connerie et n'ont pas lu jusqu'au bout. Alors avant de critiquer les autres essaie de ne pas faire les mêmes erreurs ;-)



Je tien à te précisé que j'ai lu jusqu'au BOUT !! Donc je n'ai rien à me reprocher alors... Tien d'ailleurs sa fessait un bail que je l'avait pas vu Raphe =p et puis il à fait comme moi et il à rien à se reprocher... Ah et d'ailleurs j'ai lu les règles du forum et je les respectent très bien...

Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis!!! Ino guration, Itashi éentrelesmains, Kiba desoeufs... Ceci sont leur vrais nom de familles =)