Secret of Mana sur iPhone

3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 14:29
Franchement c'est super dur x), surtout quand tu dois prendre des chemins étroits ou que tu dois taper les monstres, c'est juste au bonheur la chance... :-P
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 00:58
Franchement on s'habitue bien^^ Je suis arrivé au nombril de Gaïa sans problème :-)

Je me suis juste emmêlé une fois dans les menus et j'ai failli mourir à 2-3 hp près. Saleté de poison!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 24 Décembre 2010 à 01:01
Mouais enfin tuer le boss le plus dur (je trouve) qui est Tigror avec cet écran doit pas être pratique ^^
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 05:42
Tigror down ce midi :-)

Je dois avouer que cela n'a pas été simple. Mais ce qui m'a encore plus gêné que les contrôles tactiles c'est l'IA des alliés qui est toujours aussi naze. Pendant le combat je me suis vite aperçu qu'ils peinaient à toucher ce maudit chat et avaient plutôt tendance à lui servir de pâture... J'en ai vite conclu qu'il valait mieux les laisser clamser et garder les bonbons et autres friandises pour soi ^^

Je l'ai quand même eu du premier coup(Randy Niveau 10 Prim 9 et Popoi 7). L'honneur est sauf 0-)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Décembre 2010 à 07:26
J'ai également tué Tigror ^^ Ce portage est vraiment bon!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 24 Décembre 2010 à 08:42
Le SEUL truc qu'ils AURAIENT DU ABSOLUMENT AJOUTER c'est les donjons inédits de la version BS (comme l'île en forme de visage)...

Mais...je pense pas ^^
8153
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 9 Janvier 2011 à 13:30
Merci pour le test, c'est l'occasion pour moi de le faire étant donné que je n'y ai jamais joué sur snes ^^
I am Alpha and Omega
The begining and the end
The first and the last
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 18:30
Déso de reprendre le topic qui date un peu mais il est vraiment bien? Car 6.99 euros c'est un peu cher et j'attendais comme les ff1 et le ff2 je les ais eu à 2.99 euros mais j'aimerais vraiment une réduc car j'ai plu de crédit :mouarf: Ou presque ^^
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!
Mercredi 23 Février 2011 à 19:11
Pour un jeu comme Secret of mana, c'est vraiment donné.
Ca va faire longtemps qu'on te voit plus toi ^^
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 23:14
Rhalala, 7€ un jeu et c'est trop cher...
Episode 1 rocks.
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 08:09
A 12 ans, 7€ c'est une somme. Moi je n'avais même pas ça pour le mois à l'époque :D.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Février 2011 à 11:31
À 12 ans :
1) on a pas à avoir un iPhone ;
2) et quand bien même, au prix du bousin on est pas à 7€ près.
Episode 1 rocks.
8526
Gentil petit canard
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 16:57
Sauf que à 12 ans on peut avoir un iPod comme moi >_< et pour info je viens plus trop sur le fofo je joue a GraalOnline Classic + il y a la version payante et gratuite la seule différence est que on a moins de têtes et pas de maison mais il est en anglais au début trop galère mais aprèS tu es trop fan (c'est sur iPhone/iPod/iPad) et aussi comme d'habitude final fantasy 1 et 2 très bons (déso pour la pub c'est plus fort que moi ^ ^')
OUI LES VACANCES AVEC CANARD!!!
L'année prochaine --'

500 messages... Ça se fête!!!!