DQ 3 sur la console virtuelle GameBoy ? et autres DQ sur 3DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:29
Citation ( -Erwan- le Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:05 )

Maintenant ils auraient du mal à trouver du public, à part chez les anciens joueurs ou ceux qui voudraient découvrir la saga Roto (hmmm c'est mon cas.)



Comme je l'ai dis si on s'en tiens à la technique, je suis d'accord avec toi. Par contre, en ce qui concerne les épisodes en soit, je pense le contraire, car j'ai pu remarqué pendant les différents Drak In Paris et en parlant aux gens qui ont adoré Drak IX en général que le fait de voir les tenues des héros des anciens Dragon Quest leur avait donné beaucoup envi de les tester (Drak II dans le top d'ailleurs)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Décembre 2010 à 01:05
Citation ( garithos le Dimanche 26 Décembre 2010 à 12:19 )

Je rappel au passage que Dragon Quest III à eu déjà une énorme amélioration graphique par rapport à la version Super Famicom, adapté sur téléphone mobile. Le jeu de la version téléphone à eu plus d'1 million de téléchargement déjà, ce qui n'ai pas rien.




Hmm j'ai joué à la démo sur téléphone portable, et c'est exactement la version SFC sur un écran plus petit, en tout cas pour le début.


Citation ( -Erwan- )

Maintenant ils auraient du mal à trouver du public, à part chez les anciens joueurs ou ceux qui voudraient découvrir la saga Roto (hmmm c'est mon cas.)



Quand on voit le nombre de fois que Square-Enix nous a remixé les 2 premiers FF, c'est qu'ils ont dû réussir à les vendre:) Et je ne pense pas qu'ils prennent beaucoup de risques à ressortir les anciens DQ une nouvelle fois^^ Si ça se trouve ils sortiront sur iPhone, comme Secret of Mana, FF1&2 plutôt que sur console virtuelle GB. Car au final, il n'y a aucun DQ sur PSN ou console virtuelle Wii il me semble...
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 12:46
Citation

Quand on voit le nombre de fois que Square-Enix nous a remixé les 2 premiers FF, c'est qu'ils ont dû réussir à les vendre:) Et je ne pense pas qu'ils prennent beaucoup de risques à ressortir les anciens DQ une nouvelle fois Si ça se trouve ils sortiront sur iPhone, comme Secret of Mana, FF1&2 plutôt que sur console virtuelle GB. Car au final, il n'y a aucun DQ sur PSN ou console virtuelle Wii il me semble...



C'est vrai qu'un DQ Roto avec les I,II et III sur iphone ce serai cool à la manière des FF I&II. Il n'y a vraiment aucune info là dessus ?
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 12:50
Dragon Quest III est déjà adapté sur téléphone portable au japon uniquement et à plus d'un millions de téléchargement depuis sa sortie.

Après il m'a semblé avoir déjà vu quelque part que le 1 et 2 s'y trouvais aussi, mais à revérifier car j'ai un gros doute

Sinon pour nos contrée aucune news, mais je vous tiendrais au jus, si je voie qu'un jeu Dragon Quest sort sur les téléphones portable, tout comme Dragon Quest Monster Wanted
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit