Besoin de conseil pour récompenses E.D.

13122
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:43
Voila je suis en train de me friter avec les dragons des épreuves, je sais que j'irai pas bien loin vu que je suis que niveau 45 à 48 mais dans quel ordre vous me conseillez de prendre les récompenses?

Car je remarque que, que ce soit le heaume, l'armure, l'épée ou le bouclier, tout est inférieur à mon équipement actuel, j'me demande si ça vaut vraiment la peine que je prenne l'équipement en 1er?

Merci d'avance pour vos réponses.
Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:50
Beh si tu as l'équipement royal (ce qui me semble être le cas) tu peux prendre l'épée et la transformer en épée du roi Dragovien...

Mais pour le reste honnêtement...

L'ordre logique serait armure heaume bouclier.
13122
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 01:20
Ok merci pour la réponse rapide ^^
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:13
Citation ( Uragami le Jeudi 23 Décembre 2010 à 00:43 )

Voila je suis en train de me friter avec les dragons des épreuves, je sais que j'irai pas bien loin vu que je suis que niveau 45 à 48 mais dans quel ordre vous me conseillez de prendre les récompenses?

Car je remarque que, que ce soit le heaume, l'armure, l'épée ou le bouclier, tout est inférieur à mon équipement actuel, j'me demande si ça vaut vraiment la peine que je prenne l'équipement en 1er?

Merci d'avance pour vos réponses.



Non en premier prend l'alchimarmite renforcée !Puis l'épée puis l'armure etc...Mais le monstre prend le le dernier !
Un ange passe, il perd des plumes...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:18
Et l'épée en 2e. Sinon 1 pierre Philosophale, 2 tambourins de tension et 1 baton runique sur yangus (pour pouvoir faire 2 mégaprotections en 1 tour) Et ça ira mieux. A partir du dragon d'or (le 4e) monte au nv 52 environ sinon c'est très chaud (l'idéal est le nv. 65 pour l'âme du dragon)
En espérant avoir été utile
Angelo97
Ouvrez une école, fermez une prison.
13122
Membre
Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:23
Citation ( angelo97 le Jeudi 23 Décembre 2010 à 19:18 )

Et l'épée en 2e. Sinon 1 pierre Philosophale, 2 tambourins de tension et 1 baton runique sur yangus (pour pouvoir faire 2 mégaprotections en 1 tour) Et ça ira mieux. A partir du dragon d'or (le 4e) monte au nv 52 environ sinon c'est très chaud (l'idéal est le nv. 65 pour l'âme du dragon)
En espérant avoir été utile
Angelo97



J'ai bêtement pris l'épée en 1er ^.^ mais bon c'est pas bien grave, le 2ème est pas difficile à battre.

En tout cas ouais merci tes conseils me seront utiles :)

A ma précédente partie j'arrivais jusqu'au Dragon d'Acier Noir mais j'avais pas réussi à le battre et j'avais laissé tomber è_é c'est en partie pour ça que j'ai recommencé une partie, j'aime pas rester sur un échec x)
Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:34
Le dragon d'acier tu le tues à coup d'exécuteur et Tonnerre divin...

Il est chiant mais une fois qu'on a passé cette étape ça va (sans être facile, ça va)...

Seulement il va falloir faire de l'xp pour les derniers dragons...

Bonne chance ^^