Présentation de Critical

13476
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:21
Salut à tous, je m'appelle Robin, j'ai 13 ans, je suis du Sud de la Belgique = le Nord de la France ^^ , Je fais de la guitare, je lis des mangas, je suis assez souvent sur la PS la Wii et les autres trucs du genre, j'ai commencer à jouer à Dragon Quest VIII il y a 3 ans et j'ai arrêter pendant 2 ans j'était bloquer et je tournais en rond ! j'y rejoue depuis le mois de juillet 2010 c'est de la que j'ai découvert le site ! Là je m'attaque au Dq Swords qui est vraiment pas mal malgré ça très grande différence par rapport aux autres !

Bah voilà je suis un beau parleur et c'est à peu près tout :lol: !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:22
Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13406
Membre
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:24
Bienvenue a toi ! J'ai bien aimé Dragon Quest Sword . Peut-être un peu déçu pour le manque de mobilité mais ça reste un super jeu ^^
"Grizius,mon pote ... tu peux me filer ta carte du LordDragon ?" "NON !" "Même pas contre un tonneau d'hydromel ?" "NON !" J'aurais essayé...Bon si tu veux te donner la peine de te faire allumer la tronche pour la énième fois !" Faut se dire que pour 95% de chance &c
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:24
Je te souhaite également la bienvenue parmi nous, Kon keep an eye on you :ninja:
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:25
et bien merci "monsieur Le grand mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang me souhaite la bienvenue parmi vous" ^^

je suis d'accord avec toi "Nomis" même si la durée de vie aussi est faible il est bien amusant !
13406
Membre
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:34
Oui tu en est où d'ailleurs dans le jeu que je fasse pas un spoil énorme ! x)
"Grizius,mon pote ... tu peux me filer ta carte du LordDragon ?" "NON !" "Même pas contre un tonneau d'hydromel ?" "NON !" J'aurais essayé...Bon si tu veux te donner la peine de te faire allumer la tronche pour la énième fois !" Faut se dire que pour 95% de chance &c
12260
Dixième chat
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:42
Moi j'adore dq Sword c'est vraiment un des meilleurs jeux qu'i soit
Après DQ V c'est mon jeux préféré (Le mode mirroir,le mode vengeance,etc.... Y a pas à dire il est vraiment bien !)
Bref , Le Dixième chat te souhaite la bienvenue !
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:53
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 21:56
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue ^^ ,
Moi DQ sword m'a beaucoup déçu par le manque de mobilité, mais sinon il est asse zbien, j'ai arreter d'y jouer et je suis bloquer a Xiphos le Prince de la Mort (véritable forme), je suis un peu nul :mouarf:
13476
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 22:20
Merci à tous !
Ce site est remplie de personnes chaleureuses !

dans DQ swords j'en suis au dernier chapitre, mais avant de m'attaquer à Xiphos je refais toute les missions pour les bonus et les armes ! je l'ai depuis 2 jours !
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Décembre 2010 à 22:23
Bienvenue mon ptit gars ;P
Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:17
Bienvenue de la part de machichi
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:22
Bienvenue Critical(hit)!
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
8336
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:23
soit le bienvenue
comment appelle t-on un legume qui pousse sous la mer ?
UN CHOUX-MARIN XDLOLPTDRXDXDXDXDOMFGLOLOLOLOL....
oui je sais c'est pathétique ....
( si vous me cherchez je suis déja dehors )
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:23
Bienvenue parmi nous.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !