Sondage: les smileys du forum

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:57

Citation: yangus le gros le Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:46

juste une question si les "ancien" smileys avaient été utilisé dans les post seront t il échanger

Oui :)

Nokturnus !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:59
C'est une idée super ^^ On a été nombreux par le passé à faire une demande de smiley DraQue, alors si tu donne ton accord Poppu c'est le pied ^^
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:00
Citation ( Poppu le Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:35 )

Bonjour à tous;

Comme vous avez pu le voir -Erwan- a lancé un topic ayant pour but de créer des émoticons ayant pour thème Dragon Quest. Au début je pensais que l'idée était bonne, mais qu'elle ne serait peut-être pas forcément suivi, et là je dois bien reconnaître que y'a du bon boulot qui a été fait.

Donc, j'en viens à me demander si on ne devrait pas sauter le pas et changer tous les smileys du forum (avec effet rétrospectif évidemment).

Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet, je ne fais que poser la question et je voudrais avoir votre avis là-dessus. Cela pourrait donner une identité au forum qui ne serait pas pour me déplaire. Mais ce forum n'est pas le mien mais le votre.

Voila, à vous!



+1,il faut juste trouvé les références au smileys actuel,et les remplacé,ce qui donnerait une identité au forum,mais par contre, gardez le :ninja: ou trouvez un truc qui ressemble :D
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:01

Citation: rhapthornell le Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:00

Citation ( Poppu le Vendredi 31 Décembre 2010 à 12:35 )

Bonjour à tous; Comme vous avez pu le voir -Erwan- a lancé un topic ayant pour but de créer des émoticons ayant pour thème Dragon Quest. Au début je pensais que l'idée était bonne, mais qu'elle ne serait peut-être pas forcément suivi, et là je dois bien reconnaître que y'a du bon boulot qui a été fait. Donc, j'en viens à me demander si on ne devrait pas sauter le pas et changer tous les smileys du forum (avec effet rétrospectif évidemment). Je n'ai pas d'avis tranché sur le sujet, je ne fais que poser la question et je voudrais avoir votre avis là-dessus. Cela pourrait donner une identité au forum qui ne serait pas pour me déplaire. Mais ce forum n'est pas le mien mais le votre. Voila, à vous!

+1,il faut juste trouvé les références au smileys actuel,et les remplacé,ce qui donnerait une identité au forum,mais par contre, gardez le :ninja: ou trouvez un truc qui ressemble :D

Je vais tenter de créer un smiley pour celui ci ;)

Bon, ce sera un gluant, mais caché lol

Nokturnus !
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:02
sa sert a rien de continuer tout le monde va dire oui
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:03
Moi aussi je vais essayer pour le caché
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 00:53
Je sais pas si sa a été proposé mais à chaque émoticone on pourrait rajouter un logo "DQ-FAN" comme pour les images du site!
Sinon ce serait bien de nouveaux smileys!, avec des gluants!:p
Ouvrez une école, fermez une prison.
12454
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 00:54

Jsuis pour a 100% :)

 

Et bonne année a tous :p

Devenez membre du Club Gluandor et copiez collez ce message dans votre signature! Membre n°7
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Janvier 2011 à 00:58
On a crée le topic pour ;-)
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:58
très bonne idée,mais si vous le faite,y aurat-il plusieur forme ou 1 seul pour un smiley comme celui-ci :p ???
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 08:25
Je serait pour à condition qu'il y ait de la variété (pas que des gluants) et une certaine harmonie dans les tailles (tout ou presque à moins de 32x32).

A l'heure actuelle, les emotes ont des styles vraiment trop différents à mon sens, à moins que -Erwan- ait prévu de tous les retravailler ensuite (ce qui serait un boulot énorme j'imagine).
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 09:49
c'est vrai que même si il faut qu'ils soient différents, il faut quand même qu'ils soient....comment dire......assez ressemblants au niveau du style, des yeux, visage, ce genre de choses, pas qu'il y ait un slime avec des yeux carrés et une tête en triangle et un autre tout rond.
Ouvrez une école, fermez une prison.
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 19:14
oui c'est une super idée en ayant que des smileys DQ ce forum aura plus de personnalité ^^
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
13018
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 19:16
je suis pour
Méfiez vous de l'elfe des ténèbres
ne le mettez pas en colère car ses pouvoirs pourraient se déchainer sur vous
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Janvier 2011 à 19:23
Moi je soutiens le concept des smileys thématiques depuis le début ! Je les utiliserais avec beaucoup de plaisir.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()