[PS3-PSP-XBOX360-PC] BlazBlue

11533
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:32
Ah voilà une bien belle présentation d'un très très beau jeu.
Perso je suis toujours sur CT, mais c'est que du bonheur!
Et présentation très claire, bravo!
Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:16
Citation ( The-King-Pacman le Jeudi 6 Janvier 2011 à 20:49 )

J'essaierais ce weekend, en jouant avec la manette à ralonge dans le lit = bonheur du chat heureux

Sinon, je vais te dire que pour un début, ta présentation est du même niveau que mon The last remnant (mon chef d'oeuvre actuel x)).

Allez, enfin un peu de challenge dans le jeu ne fera pas de mal.



Si t'as envie de rager tu peux toujours mettre le jeu en difficulté infernale et te confronter à Ragna Illimité. Ok je sors mais il m'a bien soulé pour mon trophée ce soir @_@

@Hanataro : Merci. Je suppose que Calamity Trigger est toujours vente dans les magasins. Enfin ça reste à voir, perso pour Continuum Shift j'ai du faire 4/5 magasins à différents endroits pour le trouver, rupture de stock partout où je passais. Au pire si tu le trouves pas tu peux toujours essayer les sites de vente en ligne, mais je pense qu'il y est encore donc si tu sors ce week-end tu peux toujours aller vérifier ^^

@migou : Merci pour le compliment. J'ai pas tout fait sur CT malheureusement car c'est un ami qui me l'avait prêté, faire le mode arcade avec tous les persos ect ect c'est vraiment hard ... en tout cas j'espère qu'il y aura une suite ( ce qui serait logique, j'en ai pas fini avec ses petits sa... ces petits monsieurs et madames pas forcément amicaux 0-) ).

Il y a un portage sur la PSP de CS qui se fait en ce moment, c'est juste un portage rien de nouveau, à moins que les DLC soient disponibles directement, mais il est pas encore sorti au Japon j'crois donc on peut toujours attendre x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:24
Beh j'essaierai de le trouver, en cherchant bien je l'aurai ;-)
Et quelques questions: -Il est du même genre de SSF IV ?
-On le trouve à quel prix à peu près? (en neuf)
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:31
Je n'ai que très rarement joué à Street Fighter donc je peux pas vraiment te le dire. Si tu doutes du jeu tu peux toujours regarder des vidéos et te faire une idée, vu que dans ce test c'est ma vision du jeu :p

Pour CT : En neuf sur Amazon il est aux alentours de 13€, en magasin je ne sais pas du tout.

Pour CS : En magasin il est censé être à moins de 40€, enfin après les DLC coûtent assez cher ( j'ai pris qu'un personnage, ils coûtent assez cher quand même ) x).

Sur ce je vais rejoindre mon lit, bonne nuit x)
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
7719
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 11 Janvier 2011 à 17:45
Dans le second opus de blazblue ils ont quand même un peu délaisser le côter scénario pour dévelloper le combat je trouve.Mais exellent jeu mais à choisir entre les 2 opus ocmmencer par le 1 pour le scénar et pas être perdue dans le 2 car aucun flash back du 1.

Mardi 11 Janvier 2011 à 17:58
C'est surtout qu'en jouant au 2 toute l'intrigue du 1 est dévoilée \o/ ...
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:08
Citation ( A.Nihilation le Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:31 )

Je n'ai que très rarement joué à Street Fighter donc je peux pas vraiment te le dire. Si tu doutes du jeu tu peux toujours regarder des vidéos et te faire une idée, vu que dans ce test c'est ma vision du jeu :p

Pour CT : En neuf sur Amazon il est aux alentours de 13€, en magasin je ne sais pas du tout.

Pour CS : En magasin il est censé être à moins de 40€, enfin après les DLC coûtent assez cher ( j'ai pris qu'un personnage, ils coûtent assez cher quand même ) x).

Sur ce je vais rejoindre mon lit, bonne nuit x)



Je viens de vérifier en mag, et bizarrement le plus c'est CT avec un prix de 49EUROS c'était super à voir et CS à 39EUROS
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Janvier 2011 à 19:24
Ho, BlazBlue. En tant que gros fan de Guilty Gear, il faudra que je me procure ce jeu (en admettant que j'achète une console next gen un jour).

Je l'avais vu tourner lors d'une convention (ça devait être à l'Anim'Est 2008 ou 2009), et ce fut une bonne claque visuelle ; par rapport à Guilty Gear, je regrette juste le nombre moins important de personnages, et peut-être les looks un peu trop fanboyistes. Après j'ai pas eu le temps de me pencher sur les côtés techniques du jeu.

°;;°
Vendredi 14 Janvier 2011 à 21:01
Citation ( Hanataro le Vendredi 14 Janvier 2011 à 18:08 )

Citation ( A.Nihilation le Jeudi 6 Janvier 2011 à 23:31 )

Je n'ai que très rarement joué à Street Fighter donc je peux pas vraiment te le dire. Si tu doutes du jeu tu peux toujours regarder des vidéos et te faire une idée, vu que dans ce test c'est ma vision du jeu :p

Pour CT : En neuf sur Amazon il est aux alentours de 13€, en magasin je ne sais pas du tout.

Pour CS : En magasin il est censé être à moins de 40€, enfin après les DLC coûtent assez cher ( j'ai pris qu'un personnage, ils coûtent assez cher quand même ) x).

Sur ce je vais rejoindre mon lit, bonne nuit x)



Je viens de vérifier en mag, et bizarrement le plus c'est CT avec un prix de 49EUROS c'était super à voir et CS à 39EUROS



Dans CS il y a énormément de DLC, notamment des persos ainsi que des couleurs supplémentaires, ou devrais-je dire qui étaient là avant et ils coûtent assez cher pour leur utilité qui est moindre ( à part les persos ), donc en supposant que tu achètes CS plus les 2 persos en DLC ça te fait aux alentours des 53€, bizarrement on est déjà au dessus de CT et on se rapproche assez du prix d'un jeu Wii. J'imagine pas si tu achètes tous les autres :p

@Gros Dino : Dans BlazBlue j'ai l'impression de retrouver le style des personnages de Guilty Gear ( j'ai dû y jouer une ou deux fois avec un pote ). Pour les côtés techniques, y a de quoi se défoncer les phalanges.
<< "Guy." - Guy, Le Mariage de Guy. >> Hommage à Drakonium.
3866
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Janvier 2011 à 00:28
De toute façon je vais prendre les deux, mais d'abord CT!
Les lycéens ont déjà une conscience politique!
Une conscience? Ils passent leurs temps à sniffer de la colle UHU et s'amusent au jeu du foulard en s'étouffant entre copains avec des sacs Carrefour!