Comment choisir son 4ème perso ?

9343
Ze Clever Joker
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Janvier 2011 à 22:18
Citation ( angelo97 le Vendredi 7 Janvier 2011 à 18:08 )

Une cloque, c'est une ampoule aux doigts....tu étais ironique ou pas?



Mdr euh si j'étais sérieux mais j'pensais c'était un terme technique ( j'avais déjà oublié que je disais que j'arrêtais pour reposer les doigts mdr ).

Sinon je vais reprendre le topic en parlant du sage et du mage.

@moonia : entièrement d'accord, c'est ce qu'on appelle un topikanoob ^^ Pour aider ceux qui veulent pas choisir par eux mêmes ( comme beaucoup trop de monde sur ce forum ) m'enfin ca fait toujours plaisir d'aider les autres.
J'ai pas free, j'ai tout compris :P

Facebook pue... Comme cette signature :D
Dimanche 6 Février 2011 à 17:44
jirai vers ranger
LE FC Ablitiha ma recruter au mercato pour 100 000 PO !
Le Championnat de kill de gluants métalliques va enfin avoir un champions Gladiateur 99+10
13692
Membre
Dimanche 6 Février 2011 à 18:04
Salut,
Je ne suis pas aussi avancé que toi dans le jeu mais mon équipe est come ça aujourd'hui :
- troubadour avec épée (L35)
- guerrier avec lance (L34)
- artiste martial avec griffes (L30)
- mage avec baguette (L33)
J'aimerai avoir une équipe à terme : gladiateur/paladin/sage et je m'interroge sur le 4e perso.
J'aime beaucoup mon artiste martial mais en lisant les différents posts, ce perso n'a pas beaucoup de succès dans équipes, non ?
Merci
Zaky
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Février 2011 à 18:04
Citation ( Zaky le Dimanche 6 Février 2011 à 18:04 )

Salut,
Je ne suis pas aussi avancé que toi dans le jeu mais mon équipe est come ça aujourd'hui :
- troubadour avec épée (L35)
- guerrier avec lance (L34)
- artiste martial avec griffes (L30)
- mage avec baguette (L33)
J'aimerai avoir une équipe à terme : gladiateur/paladin/sage et je m'interroge sur le 4e perso.
J'aime beaucoup mon artiste martial mais en lisant les différents posts, ce perso n'a pas beaucoup de succès dans équipes, non ?
Merci
Zaky




Je te conseillerai un prêtre ou un 2ème sage pour soigner.


Jeudi 3 Mars 2011 à 15:30
Citation

Je te conseillerai un prêtre ou un 2ème sage pour soigner.



Oui moi aussi, mais je pencherais plus vers le ranger,il soigne et peut redonner la vie aux autres, si ton gladiateur a l'apptitude accompagnement alors je te conseille fortement de l'utilisé sur le ranger afin qu'il puisse faire pluie de douleur avec l'arc ( je l'ai déjà répéter plusieurs fois dans d'autres topic :D ) et sa peut faire du moins 200/300. :p

Après c'est mon choix, à toi de voir ^^
C'est pas parce que tu est nul que tu perds, c'est parce que je suis ici.
Jeudi 10 Mars 2011 à 17:58
J'hésite,je voudrai renouv' sur mon 3ème jeu DQ9(je l'ai en 2 fois plus y a quelqu'un qui me l'a pretai pour 1 an)--servo--107 et pour --drainemagik-(servo niv.50 troubadour et drainemagik niv.41 magicien)
Alors pour --servo-- vous prendrez quoi,vous?(ses vocs:troubadour nv.50)
Un ranger ou un Gladiateur
Alors pour --drainemagik vous prendrez quoi,vous?(ses vocs:prêtre nv.27,Mage nv.41)
Un armagicien ou un prêtre
n'a pas:Somnité,Paladin et sage...
Je suis arrivé ici au commencement du commencement c'étais donc au début du commencement que le commencement commença.
Thedragoon est là, son équipe sur DQ9:
4 persos niv.60 A 63 + 2
yeaahh freestyle
Jeudi 10 Mars 2011 à 18:07
Moi g :
-Guerrier épée
-Gladiateur hache
-Mage baguette
-Pretre lance
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
15955
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 11 Mars 2011 à 13:44
Perso je trouve que comme quatrième équipier un mage c'est vraiment très utile : ca lance des sorts très puissants, il apprend même le décuplo, et avec ses compétences de sorcellerie, il peut augmenter beaucoup la puissance magique, et il a de très bons équipements dédiés. 8-)

Moi j'ai un sage, j'aurai bientôt un gladiateur et un Paladin, et une magicienne, je m'en sors très bien, mais après chacun ses goûts. ^^
Sage amateur de l'Explosion Magique et des équipements d'Elric, à votre sevice.
Héros légendaire à ses heures perdues.
Membre du club Gluandor & Co. ®
10147
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 13:59
moi g troubadour lvl 75 épée
pretre lvl 65 baton
guerrière lvl 66 épée
gladiateuse lvl 51 marteau
et sa va super bien pour les boss d'antres et les legacys
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
12206
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Avril 2011 à 14:06
julkiller: tu est chanceux? car pas une des classe a résurrection? pour les BL( boss légasys) faut voir avec leur faiblesse. les sont * et grainé?

perso je suis sur cette équipe moi gladiateur, héros paladin, ranger(pour fauche) et sage. seul le ranger est pas toujour là. le reste bouge jamais.

bonne chance à tous .
je suis bianca al embic! depuis une surdose d'alchimiracle et une erreur d'un allier.
voici mon nouveaux code ami: 2623-6531-9041 et 0948 6247 2851

CDM 87 suis classé 39ème en dresseur.
Lundi 18 Avril 2011 à 16:16
bonjour alors je voit que j'ai la meme équipe que pas mal de gens:

(sage,gladiateur,paladin et ranger)MAIS le probleme est que mon sage se debrouille

très bien pour les soin et que mon ranger ne tape quasiment pas.Donc j'aimerai

savoir quelle autre classe mettre qui tape un peux mieux .Merci
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 16:20
je te propose armagicien par contre je ne sais pas si il tape plus fort ou alors un bourin(guerrier dans ton cas) ou artiste martial.
Farewell
Lundi 18 Avril 2011 à 16:28
deja essayer l'artiste c'est pourri dans ma team ,guerrier faut aussi lui mettre frappaupif et les competences du gladia pour que il tape bien fort et mon sage a déja les compétences de l'armagicien
un souffle de chaleur
une aura de peur
un ennemi brulé
le phénix est passé

10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 16:47
et les stars (je ne connais plus le nom)
Farewell
Lundi 18 Avril 2011 à 20:29
Si tu veux parler des sommités, laisse tomber c'est comme les troubadours ^^ En bref de la grosse daube :D ...