Présentation de estark44

Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:17
le bandit de trodain te salut
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:29
Bienvenue à toi!^^

Je sais pas pourquoi la majorité des nouveaux ces derniers temps n'a que DQ 9, c'est le plus nul de ceux que j'ai^^

Personnage principal et persos secondaires inexistants...
Nokturnus !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:32
Citation ( -Erwan- le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:29 )

Bienvenue à toi!^^

Je sais pas pourquoi la majorité des nouveaux ces derniers temps n'a que DQ 9, c'est le plus nul de ceux que j'ai^^

Personnage principal et persos secondaires inexistants...

Ouais mais je pense que c'est celui auquel tu as le plus joué. :p
Excusez si je flood.
13685
Membre
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:34
L'oiseau sadique te souhaite la bienvenue
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:35

Citation: Pierre27 le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:32

Citation ( -Erwan- le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:29 )

Bienvenue à toi!^^ Je sais pas pourquoi la majorité des nouveaux ces derniers temps n'a que DQ 9, c'est le plus nul de ceux que j'ai^^ Personnage principal et persos secondaires inexistants...

Ouais mais je pense que c'est celui auquel tu as le plus joué. :p Excusez si je flood.

Au contraire, et je connais encore plus de choses sur DQ IV et DQ V, qui sont bien meilleurs je dois dire, surtout au niveau scénarique.

Nokturnus !
8768
Membre
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:40
Le vénerable gluant samourai te souhaite la bienvenue.(Niveau scénar le 7 les dépasses tous)
....
11168
Néangel
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:46

Citation: Zead le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:40

Le vénerable gluant samourai te souhaite la bienvenue.(Niveau scénar le 7 les dépasses tous)

Toi non plus tu as pas dû en faire beaucoup^^

Le 7 c'est plutôt niveau graphismes vu qu'il est sur la PS2. Perso, j'y ai pas joué, mais je connais, et niveau scénar le IV est meilleur, vu que dans le 7 il y a vraiment peu d'émotions dans ce que j'en sais.

Et puis, il paraît que le III est bien meilleur. D'ailleurs, meilleur que tous les autres. Enfin, c'est le point de vue d'un modérateur qui s'y connaît, donc je contredis pas, surtout que j'y ai pas joué^^

Nokturnus !
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:51
Je te signalent Erwan que j'ai DQ4,DQ5 et DQMJ et pas que DQ9 comme tu le dit(je sais que tu ne le savais pas mais je ne veut pas que tu me prenne pour un débutant
What are you doing in my swamp ?!
11168
Néangel
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:52

Citation: estark44 le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:51

Je te signalent Erwan que j'ai DQ4,DQ5 et DQMJ et pas que DQ9 comme tu le dit(je sais que tu ne le savais pas mais je ne veut pas que tu me prenne pour un débutant

Bah précise le dans ta présentation, ça fait plus classe^^

En plus j'ai exactement les mêmes^^

Nokturnus !
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:53
Citation ( -Erwan- le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:46 )

Citation: Zead le Jeudi 20 Janvier 2011 à 20:40

Toi non plus tu as pas dû en faire beaucoup^^

Le 7 c'est plutôt niveau graphismes vu qu'il est sur la PS2. Perso, j'y ai pas joué, mais je connais, et niveau scénar le IV est meilleur, vu que dans le 7 il y a vraiment peu d'émotions dans ce que j'en sais.

Et puis, il paraît que le III est bien meilleur. D'ailleurs, meilleur que tous les autres. Enfin, c'est le point de vue d'un modérateur qui s'y connaît, donc je contredis pas, surtout que j'y ai pas joué^^

STOP FLOOD SUR UN TOPIC DE PRES' ! S.V.P

L'Oeil De Nuit étincelant dans l'ombre des contrées interdites te souhaite la bienvenue parmi nous.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:07
je voulais m'excuser auprès de tout le monde pour le sondage super nul de tout à l'heure.
What are you doing in my swamp ?!
12842
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Janvier 2011 à 21:29
le chasseur de primes te salut,il espère que tu ne seras pas sa proie
je suis un armagicien chasseur de prime,je vous cherche,puis je vous tue,je suis ni du mal ni du bien,je defend ma propre cause,si vous êtes comme moi copier-coller se message
Jeudi 20 Janvier 2011 à 22:37
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13500
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Janvier 2011 à 07:59
salut a toi !
Burn Baby BURN !!
12814
Membre
Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:25
L'ermite solitaire te salut ;)
suis un pauvre ermite vivant dans ma ptite demeure <3 pour me sauvez je tue des aggluandors >:)