Metal Gear Solid

Samedi 4 Août 2007 à 13:59
c'est vrai que le 1 est exellent
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 00:08
mgs est bonne ou non sur ps3?
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
Dimanche 5 Août 2007 à 14:31
ca je ne sais pas il faut essayer
je suis le great teacher onizuka 22 ans celibataire libre comme l'air et je vous salut tous
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 19:13
MAIS BIEN SUR .. si tu as essayé MGS 4 moi je suis le pape !

What happens , happens. - Spike Spiegel
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 19:16
Citation

Sortie France : 2008
Sortie USA : 1er trimestre 2008



Ca vient de jeuxvideo.com

C'est bon Yangus, tu n'entres pas encore dans les ordres :p
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Août 2007 à 19:24
Non mais franchement je n'arrive pas à croire comment quelques personnes arrivent à se prendre au serieux ... et dans le dernier trailer ( E3 ) la date de sortie MONDIALE annoncée est printemps 2008 ..

What happens , happens. - Spike Spiegel
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Février 2008 à 15:27
Je up le topic pour faire une petite annonce:

Metal Gear Solid Online - je convie ceux - que vous soyez l'As des As ou que vous n'ayez jamais essayé de votre vie - pour qui l'intérêt se manifeste, de venir faire partie d'une équipe sympathique d'accros au online.

En vue de la sortie prochaine de MGS 4 ainsi que MGO 2 (2ème ouverture de l'épisode online de la grande saga), vous pouvez venir vous joindre à une team >ICI<
Pour en faire partie, c'est simple: Premièrement vous devez vous rendre à l'espace des membres sans team, vous présenter et dire que vous auriez envie d'être recruté.

Une fois MGO 2 lancé, les team sont conviées à des heures précises afin de jouer ensemble contre les équipes adverses.

Etant un nouveau dans le domaine, je fais partie actuellement de la BDG et j'espère y retrouver des membres motivés.

Au plaisir, Patou.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 15:31
petite info msg 4 annoncé le 12 juin pour une sortie mondial
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 10:26
Ca va être du bon, du lourd, du gras, de la cyber-râclée, plus emmenthalisé que le gratin dauphinois... bref vivement quoi :P
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
300
Adoken!
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Mars 2008 à 11:27
je les ai tous fini et j'attend celui ci avec impatience

ps: sa reste le premier mon preferer
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Dimanche 2 Novembre 2008 à 21:37
Moi je conseil Metal Gear Solid à tout le monde c'est mon jeu préférer et je voudrais avoir toute la série mais pour cela il me faut plusieurs consoles comme la NES que j'ai du mal à trouver. si vous arriver à en trouver une je serait intéresser, une PS3 pas chere et une PSP pas chere aussi. Enfin bref Metal Gear c'est genial et meme les plus vieux qui sont extra comme d'ailleurs les Dragon Quest.
Rock'n'Roll train!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 20:42
Citation ( Yangus 49 le Dimanche 2 Novembre 2008 à 21:37 )

t meme les plus vieux qui sont extra comme d'ailleurs les Dragon Quest.



J'ai le premier sur NES et il est pas terr - terr... sinon si tu veux Un Metal Gear Old School qui pue pas le crottin de caribou je te conseille celui de la console MSX. Il est carrément bien graphiquement, et tu te retrouves pas dans des situations de ouf chaque fois que tu passes une porte, comme sur NES.

Sinon rien à voir mais ce serait sympa d'écrire un peu mieux pour ceux qui t'écrivent en français correct s'il te plaît.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 20:49
je l'ai grace à Metal Gear Solid 3 subsistence sur PS2.
Non moi je veux snake's revenge sur NES
Rock'n'Roll train!!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 20:52
C'est donc le 2 ça. Bonne chance pour le trouver, parce que moi je suis allé jusqu'en Italie pour le trouver Metal Gear tout court :p
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
2102
Monsieur Orthographe
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Novembre 2008 à 20:57
non pas le 2 je l'ai aussi grace au MGS3 mais snake's revange c'est un épisode parallele. MG<MG snake's revenge>MG2
Rock'n'Roll train!!