Présentation de dididi1869

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 16:09
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 16:18
Moon t'abuse pas un tout petit peu ? :mouarf:
Tu remonte tout les topic plus ou moins récent de prez. pour dire bienvenue... Ça fait environ plus de 12 jours qu'il sont la (je prend cet exemple mais il y en a plein d'autre)
Si tu rate une prez c'est pas très grave tu sais, tu peux lui dire par message privé... donc a l'avenir évite ;-)
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 16:33

Citation: Bleach le Mercredi 23 Février 2011 à 16:18

Moon t'abuse pas un tout petit peu ? :mouarf: Tu remonte tout les topic plus ou moins récent de prez. pour dire bienvenue... Ça fait environ plus de 12 jours qu'il sont la (je prend cet exemple mais il y en a plein d'autre) Si tu rate une prez c'est pas très grave tu sais, tu peux lui dire par message privé... donc a l'avenir évite ;-)

Non mais t'es sérieux ?

Oser venir faire la morale à un modérateur du calibre de moon après toute la merde que t'as (com)posté à tes débuts ?

retraité
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 17:12
Citation ( adrian_fahrenheit le Mercredi 23 Février 2011 à 16:33 )


Citation: Bleach le Mercredi 23 Février 2011 à 16:18


Moon t'abuse pas un tout petit peu ? :mouarf: Tu remonte tout les topic plus ou moins récent de prez. pour dire bienvenue... Ça fait environ plus de 12 jours qu'il sont la (je prend cet exemple mais il y en a plein d'autre) Si tu rate une prez c'est pas très grave tu sais, tu peux lui dire par message privé... donc a l'avenir évite ;-)


Non mais t'es sérieux ?


Oser venir faire la morale à un modérateur du calibre de moon après toute la merde que t'as (com)posté à tes débuts ?





Je te remercie de ton soutien, mon cher Adrian ...

Fin du HS
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Février 2011 à 19:20

Ok je m'excuse si j'ai fait des boulettes au début ET JE M'EXCUSE D'OUVRIR UN PEU TROP MA GRANDE BOUCHE POUR FAIRE LA MORALE A DES GENS ALORS QUE MOI-MÊME JE ME PERMETS DE SORTIR DE LA MERDE A TOUR DE BRAS ET LE PLUS SOUVENT POSSIBLE...

 

 

Adrian: Voilà qui est mieux et plus juste... Bon, bah je peux verrouiller maintenant...