Description des personnage de Dragon Quest VI

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 11:29
Je vais m'occuper de la section ce week-end :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 12:42
je viens de commencer dq 6 sur ds cette semaine et il est énorme !!! mais pareil j'ai dit la vérité à Amos c'est pas pour rien que mon pseudo c'est Veritas :lol:
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 15:21
Bin dans ce cas le perso est perdu. Mais bon c'est pas dramatique, moi je ne l'ai jamais vraiment utilisé. Il peut dépanner le temps d'avoir le slime knight par exemple. Et comme dit il est sans doute meilleur que Terry, mais voilà je préfère celui-ci ;-) j'utilise surtout le héros, Lizzie, Carver, et la dernière place en fonction de l'humeur et des situations.
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 18:03
je l'ai eu justement le slime knight
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 18:13
Le dragon knight est bien meilleur à mon goût pour AMos et Terry.
....
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:15
je parle du monte gluant en fait pas de la classe ( si j'ai bien compris )
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 19:17
Oups on a fait une gaffe alors on ta spoiler un peu^^.Mais le Monte-gluant est un asser bon allié aux début.
....
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Février 2011 à 22:19
Puis-je avoir une description d'Amos svp? Merci :-)

EDIT: et pendant qu'on y est la façon dont on doit s'y prendre pour l'avoir, tks!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 13:39
pour la façon de l'avoir c'est dans la soluce quête annexe 2
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 13:58
Je n'ai pas trouvé les balises spoiler alors j'ai mis le texte en couleur. Rien de grave mais certains pourraient préférer trouver par eux même.


Quête pour Amos


Amos est le héros local de Scrimsley / Monstria (fr), un village situé à l'est de Ghent / Paradisia (fr), accessible avec le bateau. Il est atteint d'une sorte de lycanthropie (il se transforme en monstre la nuit venue). Les habitants lui cachent cette vérité craignant qu'il ne quitte le village sous le poids de la culpabilité s'il l'apprenait.

La démarche pour l'obtenir est la suivante : parlez à Amos et aux villageois puis allez dormir à l'auberge. La nuit venue un monstre apparaît ; combattez le puis il se révèlera être Amos. Les habitants vous raconteront son histoire et vous prieront de ne pas lui dire la vérité. Allez parler à Amos et suivez leur conseil ; si vous lui dîtes la vérité, il partira pour de bon. Vous apprenez ensuite en parlant à une vieille dame que les graines qui poussent au sommet des montagnes au nord auraient le pouvoir de soigner sa maladie. Escaladez donc ces montagnes, le donjon est assez court et linéaire. Au sommet, vous trouvez une plante qui parle quand vous essayez de l'arracher. Examinez le sol à sa gauche, vous trouverez la graine en question. Retournez voir Amos et au terme de la séquence il se joindra à vous.


Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Février 2011 à 14:23

Ci dessous un Artwork d'essais d'a quoi aurais pu ressembler Botsu héros principale du jeu avant d'être ce qu'il est maintenant

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 11:36
trop stylé :aaarg: :aaarg: :aaarg: je préfère cette version
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 11:42
Personnelement, je trouve aussi que cette version du héros à un style meilleur que l'actuel également ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 11:43
Mais c'est une ancienne version de botsu ou du héros Oo ? C'est vrai qu'elle est cool mais j'ai pas tout pigé là ^^
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Février 2011 à 11:48
Botsu c'est le nom du héros dans le manga de Dragon Quest VI, donc on peu considéré que c'est son nom officiel également dans le jeu, de plus il ce prénomme pareil dans les carte du Battle Road
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit