Flyff

Lundi 14 Février 2011 à 20:28
Bon (je pense et j'espère) sûrement certains de vous connaissent, donc c'est un MMO RPG (entièrement gratuit sauf pour des équipements spéciaux dans la boutique du site) graphiquement mieux que Dofus (voir hyper) et donc il y a 130 levels et 21 classes.

Je suis sur le premier serveur (Genève je crois sa fait 7 mois que je joue plus donc je me souviens pas) et j'avais (parce que) un assasin level 62 et que mon compte à beugué à cause de Dragonica. Bon bah à vous.
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:30
une présentation serait la bienvenue...d'ailleurs si tu en fais une,je tiens a préciser que les créateurs de flyyf ont copié grand fantasia
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:36
Surtout que Grand fantasia est sortie 6ans après... Tu a pas l'air intelligent là.
Normalement quand on sais pas on dit pas.
....
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:49
d'après ce que j'ai vu,GF est sorti avant...
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Février 2011 à 20:53
http://www.jeuxonline.info/jeu/Grand_Fantasia Voilà fin du HS ;) Tu a l'air encore moins intelligent là.
....
Mardi 15 Février 2011 à 18:54
Franchement Raph te la ramène pas GF est sorti bien après Flyff comme l'a dit Zead donc...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
8987
Créateur d'avatar
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 18:58
oui nan mais deja je me la ramene pas --' ensuite j'ai vu que le site ou j'ai vu ça,bah c'est faux visiblement,donc la,c'est toi qui te la ramene --'Ensuite,et la je m'enerve,c'est pas Raphtornell,c'est RHAPthornell!et j'ai demandé a ce qu'on m'appelle R
Le jour ou windows inventera un truc qui ne plante pas,ça sera le clou \o\ \o/ /o/
14155
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 19:01
cool
je sens que je vait y joué ;)
kaya!
Mardi 15 Février 2011 à 20:07
Gpotatoe, à part Dragonica on peut pas dire qu'ils aient brillé dans le MMO (et encore, pour le côté rétro, on n'y joue que de temps en temps), avis personnel.
On s'ennuie vite je trouve, et graphiquement c'est une question de goût, mais Flyff est dépassé, c'est un fait, après qu'on préfère Flyff ou Dofus je peux comprendre.
Mais ça reste un assez bon F2P, j'accroche pas, on trouve mieux maintenant, même si c'est moins connu.
8407
Membre
Mardi 15 Février 2011 à 20:48
Moi perso j'ai joué a Flyff et a Grand Fantasia et franchement Flyff déjà un mauvais point il te claque ton perso comme sa tu sais pas quoi faire ensuite tu vois que des A F K avec leur boutique marquer genre "prenez moi du stuff mon sac est plein" tandis que Grand Fantasia est plus convivial dans le sens ou les guildes recrutent du monde peux importe le lvl et tout et bien expliquer

Donc étant donné que j'ai joué à ces 2 jeux je conseil plus Grand Fantasia même si Flyff a plus de monde il faudras pas beaucoup avant qu'il n'y ait plus personne
Perso DQ 9:
Perso 1:Paladin lvl 67
Perso 2:Pretre (quete sage) lvl 45
Perso 3:Prochainement Gladiateur
Perso 4:Artiste Martial lvl 99
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 20:49
Citation ( rhapthornell le Lundi 14 Février 2011 à 20:30 )

une présentation serait la bienvenue...d'ailleurs si tu en fais une,je tiens a préciser que les créateurs de flyyf ont copié grand fantasia



Prend Axilounet !

Flyff, je trouve la version normal vraiment chiante ... Je jouais sur sereur privé ya un an environ, sur FlyForExistenz, aaaah l'bon temps :roll:

Sinon c'est un bon jeu j el'avoue, mais sur serveur privé c'est plus de plaisir et moins de "putain mais je vais réussir à le butter" ou "quand c'est que j'up :cry: " :roll:

That's a goud game !