Regroupement des Spécial Battle card DQMBRV

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 00:04


Afin de lancer le regroupement des spécial Battle Card de DQMBRV, je souhaiterais vous mettre une assez particulière:


Jessica Albert maudite (Ouille ça fait mal)


Terry le guerrier


L'auberge est sale avant le combat, pas de problème, Bérengère est là pour arranger les choses Smileys Dragon Quest Fan




Ah oui, j'ai pas pensez à vous dires, les bisous de la saint Valentin ça peu faire très mal, surtout si ça vient de Fleurette


Voilà, donc si vous trouvez des vidéos de DQMBRV en spécial Battle Card, n'hésitez pas (je sais que beaucoup d'entre vous veulent aidez, c'est donc une énorme aide que je vous proposes), par contre, un conseil, ne vous prenez pas une auberge sur la tête, ça peu faire assez mal il parait.


J'améliorais la mise en page plus tard.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 22:12






Voilà tu est à la bourre maintenant^^.La dernière en dédicace à Shloka^^.
....
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 22:19
Bon début Zead, encore une trentaine et on les auras quasiment tous :p , merci.

ça aidera à compléter la section DQMBRV du site avec toute les vidéo des card SP. N'hésite pas à en rajouter, pareil pour d'autres personnes ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 22:35






Voilà un petit stock n'hésiter pas les autres!!
....