Présentation de Lady Fancy

14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 21:52
Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue.
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
6165
Protecteur de l'ARK
Dragon Quest Slime
Mardi 15 Février 2011 à 21:55
Le protecteur de l'ARK te salue.
"Les cons,ça ose tout,c'est même à ça qu'on les reconnaît" Michel Audiard.
Mardi 15 Février 2011 à 22:14
NAAAAAN !!!!! Débile=Boulet non ? Nan sinon bienvenue c'est juste un truc pourrit qui m'est venu à l'esprit.... Une chose dis en nous plus (sur toi !).

PS: T'est ma copine parce que je suis débile et remplis d'imagination...
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
Mardi 15 Février 2011 à 23:45
le basketteur de Trodain te souhaite la bienvenue !
My bilief is stonger than your doubts.
Mardi 15 Février 2011 à 23:52
[HS] Franchement les gars arrêter de vous donnez des noms alors que vous en avez pas comme toi Drago avec "le basketteur de Trodain". Sa fait débile et sa sert à rien, regardé comme exemple Gwada, c'est l'Oeil Glacial et sa reste quand même un membre du fofo... [\HS]
L'amour, c'est juste une....ENOOOOOOOORME BLAGUE !
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 07:31
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 07:45
Le faucheur qui vous observes depuis les enfer te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 07:47
Bienvenue à toi chère amie.

Je te félicite pour ton orthographe et ta façon de parler, tu me redonnes foi en l'humanité. A bientôt sur le site! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
12343
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 07:50
Poppu qui dit bienvenue ?!?! J'hallucine ! T'es vraiment une chanceuse !
Parfois , je fais des choses utiles.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 08:05
Bienvenue de la part de machichi. :bravo: , t'écris trop bien,mieux que la plupart des membres peut être.
8499
Assassin
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 08:44
Cela confirme qu'une vague de nouveau membre savent écrire et sans fautes (ou presque) donc quoi dire ... L'assassin sortant de l'ombre te souhaite la bienvenue parmi nous, fan de dragon quest !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 09:17
Citation ( Aoboshi le Mercredi 16 Février 2011 à 07:50 )

Poppu qui dit bienvenue ?!?! J'hallucine ! T'es vraiment une chanceuse !



Poppu souhaite toujours la bienvenue aux dames (et non aux travelos) ;p

Bienvenue à toi Lady Fancy :-)
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 09:47

Citation: Lady Fancy le Mardi 15 Février 2011 à 16:37

Salut, le peuple, les gens et les fans de Dragon Quest =D C'est moi, vêtue de sa plus pure parure ... Lady Fancy ~ (Gamine de 11 bougies) Que dire, véritablement ? Peut-être que je devrais plutôt parler de moi et de mes "rapports" avec le site et tout le tralala ? Enfin, bon ... [...] Alors, je suis une petite accro à Dragon Quest, mais pas vraiment une fane. Parce qu'il faut dire que j'y joue uniquement depuis le 9. Et c'est par pur hasard que j'ai commencé à m'y intérresser. Car, je dois bien l'avouer, je suis sûrement la première à avoir critiquer malencontreusement cette érie de jeux vidéos ... Personellement, je n'ai pas grand chose à dire. Juste que je suis folle dans ma tête. Bêtement, comme j'aurais pu et du le faire ... Comment suis-je arrivé ici ? Je cherchais à comprendre comment devenir Sage et je suis tombé dans un trou bleu. Et quand j'ai allumé la lumière, j'ai trouvé "ça" : pleins de fans regroupés dans une seule petite cabane, nommée Dragon Quest Fan. Voilà. A part ça, pas grand chose à dire ~ Tchao, bye bye, les gens :]

Au fait, essaie les autres DQ de toute urgence, si t'es accro au 9 alors le IV et le V sont bien meilleurs au niveau scénario, le graphisme est (C'est ce que je pense en tout cas) mieux que celui de DQ 9 (qui fait un peu gamin à vrai dire) et on a bien plus l'impression que les personnages secondaires existent (je te laisse découvrir pourquoi... Cette impression se renforce énormément dans le IV)

Oublie pas hein, tu m'en diras des nouvelles^^  

Nokturnus !
11256
Héros de Gluanpolis
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Février 2011 à 09:51

Sois la bienvenue parmi nous :)

Mercredi 16 Février 2011 à 10:03
bienvenue sur le site de DRAGON QUEST
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés