La quête de Dai - Fan Fictions

Samedi 2 Avril 2011 à 16:57
Faire des fautes je veux bien, mais il revena et sorta....

Il revint.
Il sortit.

Merci.

De plus, on va dans le pipi caca. Parce que le coup de l'alcool, la drogue, les vannes à 2 balles enchaînées, beh c'est ça l'humour pipi caca, et je crois pas que ça plaise à énormément de gens.
Samedi 2 Avril 2011 à 18:21
Bon, Pop me donne envie de reprendre ma fic, alors le chapitre 7 désormais disponible ^ ^

SUBETE NO WAREWARE NO EIYU - TOUT POUR NOTRE HEROS

CHAPITRE 7 : RETROUVAILLES

Hyunckel et Larhalt arrivèrent au palais du Papnica, plutôt en forme. En arrivant, il virent Pop discuter avec Merle, Crocodin, Hym, Badak et Chiu (Ne pas l'oublier celui la ^^). Ils les rejoignirent et ceux-ci en les voyant arriver ne cachèrent pas leur joie (à l'exception de Pop déçu de voir Hyunckel, mais passons v_v ).

- Ah, salut, ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu !

- Oui, c'est vrai, vous parliez de quoi, demande l'épeiste, curieux.

- Oh rien, juste la décullotée monumentale que s'est payé Hym face à des dragons, ricana Poppu.

- Oh, toi, ta gueule !! cria le pion.

- Franchement, t'es vraiment nul, rajouta le sang-mêlé à l'encontre du pion.

Malheuresement pour lui :

- Larhalt, je te rappelle que toi aussi tu t'es fait mettre à terre en à peine dix secondes face à un dragon.

- Tu étais obligé de le dire, BAKA*

Tout le monde eu un petit sourire en coin, mis à part Hym qui se dépecha de relever l'information au plus grand desespoir du lancier :

- Ah, Ah, t'es pire que moi !!

- Je ne parle pas aux métaux non-recyclables

Là, ce fut un fou rire général qui se fit entendre malgré les protestations de Hym, mais bon. Sur ce, Eimi arriva et convocqua tout le monde. Quand elle apercu Hyunckel, elle rougit discrètement, mais pas assez celui-ci l'aperçu, bien qu'il n'eut rien dit. Alors Larhalt lui demanda se qu'elle était venu leur dire :

- Ah oui, excusez-moi, la princesse Léona a terminé d'organiser la réunion, les différents rois sont présents, donc elle m'envoie vous chercher.

- Une reunion, demanda l'épeiste surpris.

Eimi tenta tant bien que mal de ne pas détourner le regard, mais c'était peine perdu :

- Euh, Oui. C'est rapport aux témoignages de Pop sur ce qui s'est passé sur l'île de Dremlin et sur la vision de Merle. Puis l'équipe de Chiu est venue nous prévenir de l'arrivée de dragon.

- Ah oui, on en a croiser aussi, fit Larhalt.

- C'est vrai ? Parlez en à Léona-sama, ça peut être très important !!

- Ouais c'est bien beau mais en attendant on sait pas ou elle est cette réunion -_- demanda Pop un peu ennuyé de n'être qu'un figurant parmis la conversation.

- Ah oui, désolé je vous y emmêne tout de suite.

Sur le chemin qui mêne à la reunion, tous croisèrent le nouveau roi de Karl. Content de cette rencontre, Pop demanda tout de suite (sans même dire bonjour >< ) :

- Bah, Sensei ** , Qu'est-ce que vous faites là ?

- Bonjour Pop,

- Euh Oui, Bonjour qu'est-ce que vous faites là ?

- Je te rappelles, mon cher petit Pop, que la réunion qui va se tenir ici est de la plus grande envergure. Et qu'elle concerne tous les rois du monde.

- Et depuis quand vous êtes roi, demanda Hym toujours à côté de la plaque.

- Mais voyons, depuis son mariage avec sa tendre aimée dont il ne peut plus se passer. C'est si romantique, ajouta Pop ironiquement.

Tous le monde comprit le message, et chacun l'interpreta à sa facon, Larhalt, Croco, Chiu et Hym éclatèrent de rire, Eimi et Merle rirent discrètement tandis Hyunckel tenta de cacher son rire, mais c'était peine perdu.

- C'est pas drôle ><

- Malheureusement pour Avan, ça ne siffisait pas à faire taire les rires moqueurs, alors pour changer de sujet :

- Ah, il faut y aller

- Vous vous enfuyer Sensei ? C'est plutôt lâche, taquina le Daimadoshi.

- Pop, je crois que tu es trèèès mal placé pour me traiter de lâche.

- Euh, mais j'ai changé. Je ne suis plus un frousard qui s'enfuit fâce à son ombre.

- Oh non, pour moi, chacun de mes disiples reste un petit gamin dont je dois m'occuper.

Aban prit un air nostaligique

- Aaaah, vous étiez si chou quand vous étiez petit, c'était trop mignon -^o^-

Reprenant un air actuel mais deçu

- Pourquoi ça doit grandir, c'est plus du tout mignon après.

Le but d'Avan était évident, mettre Poppu mal à l'aise. Mais son plan marcha trop bien : Hyunkel aussi se sentait mal, ce qui n'échappa pas à Larhalt qui souleva la plaisanterie :

- J'aurai bien voulu voir ça, j'ai du mal à les imaginer mignons.

- Les .??.

- Bah oui, Pop n'est pas le seul disciple d'Avan que je saches.

- Larhalt, ta gueule.

Tous comme l'espérait le lancier, tous les regards se tournait vers son ami, encore plus mal à l'aise. Et comme, si ca ne suffisait pas Avan en rajouta :

- Ah oui, lui il était vraiment trop chou quand il était petit avec sa petite épée toujours à chercher le pourquoi du comment jusqu'à épuisement total. C'était trop adorable.

- Sensei **, la ferme ><

Tout le monde ria, mais Eimi dut rappeler a l'ordre :

- Désolé de cassé l'ambiance, mais il nous faut rejoindre la réunion.

- Oui, tu as raison, allons-y, ajouta Hyunckel pressé de sortir de cette situation désagréable.

Avan et Pop, eux, rigolerent en coin :

- Il boude, il boude ^^

- C'EST PAS VRAI ><

__________


Baka = idiot en japonais
Sensei = Maitre en japonais

__________




Et voilà un chapitre supplémentaire ^ ^ J'ai fait ma bonne action du jour ^ ^

J'attends les commentaires ^ ^

A quoi bon une vie qui n'existe que par le sacrifice d'une autre ?

Fan de " La quête de Dai " allez ici :
http://dai-no-daiboken.forumgratuit.fr/
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Avril 2011 à 18:23
Désolé

Mort aux Fan-Fics
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises