Mon guide des boss de Draque VI

1476
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 00:06
Juste un update pour dire que les derniers ajouts ne seront pas là avant un certain temps car j'ai beaucoup de choses à faire en même temps qui ne me laissent pas beaucoup de marge pour jouer. Donc patience ça finira par arriver (semaine prochaine en principe).
Men are born ignorant, not stupid ; they are made stupid by education.
11416
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 10 Mars 2011 à 02:12
merci pour toutes ces explications
très bien construites

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Juin 2011 à 22:44
Je remonte cet excellent topic pour demander si un modo pourrait le remettre en forme pour le site. Je suis aussi preneur de screenshots de ces boss.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 28 Juin 2011 à 23:07
Il faut commencer par traduire les noms des boss pour plus de visibilité.
Murdaw (bis) : (vrai) Meurtor
Jamirus : Jamirus
Testun
Secontest
Tiertest
Glacos : Gracos
Demon-at-arms : Shivattack
Stormsgate Citadel : Typhonia
Terry : Tommy

En voilà une bonne partie.

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 11:57
Oui je veux bien les noms traduits des boss svp :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juin 2011 à 12:09

Armuramor

Enguerrand

Vermignoble

Grrrgouille

?

?

?

Murdaw/Mudo/Meurtor

?

?

Murdaw/Mudo/Meurtor

Murdaw/Mudo/Meurtor

Terreur de Monstria

Martial

Childeric 

Romaric

Commandant Brutus

Jamiras/Jamirus

 

Voilà les noms que j'ai pour l'instant dans l'ordre de rencontre, je te laisse finir Dragonmaster ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 29 Juin 2011 à 16:43

Cropskiclke, enfin, le non des monstre avec X3 = Outre-tombe.
Spiegel = le boss de la Tour des Maléfices qui invoque des "génies", me souviens plus de son nom.
Blackmar = le boss de Noirgibet qui invoque les armures mauves, me souviens toujours plus de son nom.
Les boss en duos = les boss de la Prison du Chagrin, me souviens toujours pas de leurs noms.


Désolé si je ne me souviens plus de leurs noms, je l'ai ai oubliés depuis longtemps.


10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Juillet 2011 à 11:45
spiegel=mephisto
Farewell
Mardi 5 Juillet 2011 à 15:45
Blackmar=Noirkeur
Les deux boss:Milo pour la statue et Kapout pour le troll!

Durhan oujesaispasquoi=Dragore
Silhouette=ombre High djinn =djinn fizz et devilmoth=phalène a venin!
Avec Minecraft plus besoin d'aller à l'école, je pourrais devenir bucheron, mineur, architecte, cuisinier,chasseur quelle chance!
Dieu creea le monde, le reste c'est made in china!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 08:24
Je me disais: Est-ce que ce serait possible peut-être de faire quelque chose du genre ça : http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/boss.php avec ce topic? Les informations sont super complètes, et je pense que si quelqu'un traduirait les noms des boss + changerait les astuces (par exemple quand c'est écrit "avec sap (altération) de virer simplement le sap, et ce genre de trucs) ça pourrait faire un truc vraiment sympa pour le site (les tableaux comme dans le lien ci-dessus c'est Poppu qui les fait?)
Ouvrez une école, fermez une prison.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Avril 2012 à 10:48
Ah ouais, je m'occupe de la mise en page et je le starise, faut bien ça quand même.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 29 Avril 2012 à 00:19
Tu as battut mortamor avec ces niveaux la!!!!???moi il ma fallut 12heures d'entraînement pour monter mes persos plus du niv 50! Et en 3eme forme j'ai tuer 6fois son bras droit 4fois son bras gauche et 3 fois sa tête avant de l'achever X(X(X( -:)
81473
Membre
Lundi 12 Juin 2017 à 11:24
J'ai du mal avec Murdaw ;-;
Le plus important dans la vie, c'est de realiser son rêve d'enfant
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 14:10
Attention à la date des topics, d'habitude on évite de déterrer les anciens topics. C'est pas dramatique vu que tu es le seul à le faire (mais attention quand même) ;-)

Sinon pour Murdraw, quel est le niveau des personnages de ton équipe ?