Présentation de Silencieuse

Lundi 18 Avril 2011 à 17:29
L'homme-bête héritier du trône de jaguarys et légendaires te souhaite la bienvenue.
Fais gaffe à moi ou tu découvriras mes griffes.

RRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAARRRRRRRR.
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 18:55
Erwan a convertit sa soeur au culte de Dragon Quest Fan ^^
le heros legendaire te souhaite la bienvenue
tu es 1000 fois meilleur que moi en orthographe!
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 19:03

Bienvenue....Smiley

A c'est la soeur d' -Erwan- SmileySmiley, quelqu'un d'important alors : Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue. Erwan ta surement parlé de moi, le meilleur pixel artiste du forum *zbarf*

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 19:14

Citation: Link III le Lundi 18 Avril 2011 à 19:03

Bienvenue....Smiley

A c'est la soeur d' -Erwan- SmileySmiley, quelqu'un d'important alors : Le IIIème héritiers de l'ordre des chevaliers te souhaite la bienvenue. Erwan ta surement parlé de moi, le meilleur pixel artiste du forum *zbarf*

Impossible, je lui ai dit que c'était moi :-)

Nokturnus !
Lundi 18 Avril 2011 à 19:27
Ou pas Wawan 0-)

Link il ne ma pas parler de toi mais je t'es déjà vu sur son écran d'ordinateur :bravo:
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage.
Lundi 18 Avril 2011 à 19:30
incarnus57 roi des démons te saluent du find fond de enfers abyssales de nadria ( enfin quelqu'un de mon âges ^^)
3éme gluant
/!\MON SITE INTERNET:http://incarnus57h.skyrock.com/
VENEZ Y FAIRE UN TOUR.
13531
Graphiste
Lundi 18 Avril 2011 à 19:33
Silencieuse, si tu veux savoir je suis pas sur JVC, j'y ai vus Angelo97, dessus...

Tu sais bien dessinée ? Peut tu me montrer tes dessin(s) ?
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Avril 2011 à 20:21
Je pense que niveau intégration c'est déjà fini ^^ et d’ailleurs je suis en retard pour te souhaiter la bienvenue donc:
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !

(en fait c'est beaucoup plus facile de se faire accepter si tu connais déjà quelqu'un du forum, j'imagine déjà la famille de tout les membres venir ici c(: -->[] je sors)
12838
Membre
Mardi 19 Avril 2011 à 08:57
Le faucheur venu des enfers te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Jeudi 21 Avril 2011 à 17:38
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 21 Avril 2011 à 20:18
Bienvenue à toi !! ;-)

La soeur d'Erwan hein ??... ^^ ça promet de beau topic alors (enfin j'espère :ninja: )
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 20:22

Citation: Giga lame 73 le Jeudi 21 Avril 2011 à 20:18

Bienvenue à toi !! ;-) La soeur d'Erwan hein ??... ^^ ça promet de beau topic alors (enfin j'espère :ninja: )

Je dois vous avouer que Chamalo n'est pas vraiment comme moi, peut être qu'elle est même carrément mon contraire, donc je peux déjà te certifier qu'elle ne connaît pas grand chose sur DQ et que même si c'était le cas elle ne ferait pas de topic. En plus, elle passe rarement sur DQ Fan :/

Nokturnus !
Jeudi 21 Avril 2011 à 20:24
Citation

Je dois vous avouer que Chamalo n'est pas vraiment comme moi, peut être qu'elle est même carrément mon contraire, donc je peux déjà te certifier qu'elle ne connaît pas grand chose sur DQ et que même si c'était le cas elle ne ferait pas de topic. En plus, elle passe rarement sur DQ Fan :/

Ha ok... (le mec grave déçu) :sad: ^^ , au faite il vient d'où le surnom "Chamalo" ??
Jeudi 21 Avril 2011 à 20:39
Je m'appelle Mallaurie et donc il a transformer mon prénom en :

Mallo > Marche-mallo > Chamallo

Ps : J'ai pas d'idée de topic ( Mais je voudrais en faire :S ) et je connais quand même des choses sur DQ.
Le monde est une mer, notre coeur en est le rivage.
Jeudi 21 Avril 2011 à 20:41
Un topic sur l'xp ? Un topic sur le fric ? Un topic sur les antres ?

Non, désolé, M2K ainsi que mon cousin échoué et moi avons déjà fait les topics utiles. Enfin, tu pourrais me surprendre...

Oopas.