glacos

4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 21:59
Le château se trouve normalement au Sud du monde (soit à l'Ouest de chez Poséidon).
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Avril 2011 à 22:21

Citation: Adaco le Jeudi 21 Avril 2011 à 15:23

Bonjour à tous, voila mon probleme : après avoir cherché a l'est, comme le dit Poseidon, et avoir cherché a l'aide du site, je ne trouve pas le chateau de glacos. le site dit de se téléporter a Foan, mais je ne voit pas c'est quelle ville. merci d'avance. Adaco

C'est pas plutôt Gracos?

Nokturnus !
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 09:27
Citation ( -Erwan- le Jeudi 21 Avril 2011 à 22:21 )


Citation: Adaco le Jeudi 21 Avril 2011 à 15:23

Bonjour à tous, voila mon probleme : après avoir cherché a l'est, comme le dit Poseidon, et avoir cherché a l'aide du site, je ne trouve pas le chateau de glacos. le site dit de se téléporter a Foan, mais je ne voit pas c'est quelle ville. merci d'avance. Adaco

C'est pas plutôt Gracos?




Gracos est l'un des Boss de DQ VII (assez balèze en plus) tandis que Glacos, lui, est l'un des légats de Mortamor.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 09:35

Citation: Marik78 le Vendredi 22 Avril 2011 à 09:27

Citation ( -Erwan- le Jeudi 21 Avril 2011 à 22:21 )

Citation: Adaco le Jeudi 21 Avril 2011 à 15:23
Bonjour à tous, voila mon probleme : après avoir cherché a l'est, comme le dit Poseidon, et avoir cherché a l'aide du site, je ne trouve pas le chateau de glacos. le site dit de se téléporter a Foan, mais je ne voit pas c'est quelle ville. merci d'avance. Adaco
C'est pas plutôt Gracos?

Gracos est l'un des Boss de DQ VII (assez balèze en plus) tandis que Glacos, lui, est l'un des légats de Mortamor.

Je n'ai jamais entendu parler de lui, alors je me demandais :)  Je viens de chercher, et il ressemble beaucoup à Gracos, il est juste un peu plus moche encore.

Nokturnus !
16843
Membre
Vendredi 22 Avril 2011 à 09:44

Salut, merci Marik j'ai chercher plus au sud et je l'ai trouvé(enfin Smileys Dragon Quest Fan ). Il me rete plus qu'a prendre le tapis volant et les armes zenithienne. encore merci et a+

Edit: Pas vraiment en rapport avec Glacos, mais je suis dans la grotte du bouclier zénithien et je n'arrive pas a trouver les escalier descendant. Si vous pouviez m'aider encore une fois sa serait sympa ^^

Arretons d'écrire pour ne rien dire et parlons peu et bien sur les forums utiles.
3868
Membre
Mardi 7 Juin 2011 à 21:03
Hello! Est-il possible d'avoir plus d'info sur l'emplacement du palais de Glacos? J'ai beau arpenter les fonds marins, au sud, à l'ouest et à l'est, c'est sans résultat :/ Je suis sans doute ultra bigleuse, mais je m'arrache quand même les cheveux ^^;
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2011 à 21:10
Au Sud de Joliroche il me semble.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
3868
Membre
Mardi 7 Juin 2011 à 21:19
Merci beaucoup! Il était pourtant bien sur le plan mais j'étais persuadée de l'avoir visité...
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Juin 2011 à 09:31
Dans ma version, il s'appelle bien "Gracos" pourtant..
Nokturnus !
Mercredi 8 Juin 2011 à 18:46
Moi aussi, je crois que c'est le nom anglais/français.

Sinon, le palais se trouve
A l'ouest du palais de poséidon
Au nord de la forge du style
Au sud de Joliroche.

Lundi 4 Juillet 2011 à 13:09
j'arrive pas a le battre!!!!!
j'ai mon héros niv.32, vocation maitriser : maitre des monstres, vocation en cours :guerrier
olivier niv.32, vocation maitriser : artiste martial, vocation en cours :guerrier
emilie niv. 30, vocation maitriser : pretresse, vocation en cours : artiste martial, gueriere
et gluvain, vocation maitriser : guerrier, vadrouilleur, vocation actuel : artiste martial
j'ai des lames de feu, une relique légendaire, une épée de sirénes, mon héros a le sort foudre, aider moi!!!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~