[Strips] Traduction Dragon Quest VIII

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:13
Pas mal j'aime bien sauf que je pense que le joueur est un peu plus malin car il ne va pas dans un cul de sac (sauf si il y a un coffre) ^^ Mais c'est pas un défaut, ça rend ce Strips mieux !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:42
Kopa 91: si j'ai compris ton message tu ne trouves pas les comics déja existants sur DQ fan? Si c'est le cas tiens
http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest4/comics.php
Il y en a que sur DQ IV je crois, mais ils sont pas mal!
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 22 Avril 2011 à 19:45
On s'explose pas de rire, mais bien entendu la force de ces strips sont pas l'humour mais les graphismes, sinon c'est vrai que c'est pas terrible.
Mais pas mal !
3332
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 23:05
Maintenant que vous avez tous lus les comics, les prochains messages ne seront, je pense, pas très intéressants ;-)

The-King-Pacman => D'accord avec toi ! Pour les dessins, je ne connais pas le nom du dessinateur mais c'est sûr que ce n'est pas notre cher Akira Toriyama :-)

K2R Nolween => Merci pour la Komika Display ! ;-) C'est un peu long de tous modifier mais merci pour cette police !

Pop' => Je pense que demain (dans l'après-midi ou le soir) ou après-demain, je pourrais te filer la version finale des strips ;-)



Edit du 30 Avril 2011 : Pop' => Désolé du retard... :*) J'ai mis à jour le post principal avec les strips finalisés ;-) Ils font tous moins de 110 ko.
.:Dragon Quest 4Ever:.