Présentation de Kilvan

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 16:07
Citation ( dark-sylux le Dimanche 24 Avril 2011 à 15:39 )

pauvre van T.T(kil(=tuer) van)


Désolé mais je préfère mes jeux de mots, ne t'en déplaise.


Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 24 Avril 2011 à 13:07 )

tu recevras ton T-shirt d'échec socio-culturel dans la nuit.


Rhôlôlô, môrci TKP, j'ô vrôment hôte dô rôçôvoir mon T-shôrt, moi!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
17011
Membre
Dimanche 24 Avril 2011 à 16:12
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kilvan :aaarg:


ton jeu de mot est le bon.

sinon les fiches oui, certaines sont peu complètes selon les infos dispos ^^ on met à jour régulièrement, c'est plus un guide rapide pour voir la moyenne de jeux etc, et les commentaires des gens qui ont joué à ces jeux. le site en en ligne depuis le début de l'année, ça avance bien :)
t'es deg ?
Dimanche 24 Avril 2011 à 16:30
le roi le plus célèbre de dragon quest te souhaite la bienvenue!
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 17:51
Hello Guy!

My brother have this WiiGuy too =}
Dimanche 24 Avril 2011 à 18:03
Yo man! La bienvenue sur le site poil à la...poil à frire je veux dire ^^
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 18:06
Le Ninslime dimensionnel te salue!
Nokturnus !
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:14
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
(Et oui je ne suis plus le faucheur venu des enfers ,grâce au lien qu'Erwan m'a refilé) .

Edit : MMhh drako tu te dégrade ... C'est de pire en pire ,tu me préviendras à ton anniversaire j'économise pour t'envoyer à l'asile ^^ . Tu verra c'est plein de gens avec un humour tout pourri comme le tiens, tu va bien t'amuser .C'est un peu comme une garderie mais avec des adultes ...
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 20:56
@Samy: Attention a ton sexe... Tu es une fille ou un garçon ?!! ^^ Non plus sérieusement on écrit surnaturel pour un garçon et la ton guerrier doit être un peu travelo ^^
Sinon je crois qu'envoyer quelqu'un a l'asile c'est gratuit (mais faut vérifier les antécédent de la personne avant ---> mais j'en sais rien donc je vais regarder un peu)

@Dark-sylux: Pas mal mais tuer un anglais c'est kill avec deux L :p
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 24 Avril 2011 à 21:34
Citation ( samy-62 le Dimanche 24 Avril 2011 à 20:14 )

j'économise pour t'envoyer à l'asile



Mais j'y suis déjà, jeune homme (ou femme?). D'ailleurs les camisoles sont confortables, à Sainte-Anne.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Dimanche 24 Avril 2011 à 23:12
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...