Y aura t il prochainement une "soluce" Dragon Quest VI version DS?

8117
Membre
Mardi 26 Avril 2011 à 15:11
Bonjour,
Voilà tout d' abord merci d'avoir une solution Snes de ce bon Dragon Quest VI.
Ma question est dans le "nom du sujet", Y aura t il prochainement une solution (complète et frolant la perfection ) comme pour les autres opus de la saga, de la version DS et française naturellement .
Ne voyez pas là une quelconque agression mais je pense à la fois pour les lieux, les objets et les persos qu' elle soit nécessaire.
Comme je l' ai dit plus haut, celle concernant la Snes m'a été bien utile en son temps... :aaarg:
De plus je pense qu'il s'agit là de l'épisode le plus alambiqué sur le plan scénaristique...et par conséquent nombreux lacheront l'affaire en route.
Néammoins il reste très agréable et dans la trilogie il apporte son lot de nouveautés.
même si je reste un inconditionnel du 5éme (presque aussi bon que le 3éme) le 6ème reste incontournable et brillamment restitué sur DS... ;-) Ciao'
Lordseve
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:14
A mon avis peu après sa sortie le 20 Mai on va y avoir droit.Et c'est version par versoion
....
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:26
Si quelqu'un est motivé pour reprendre le travail de Marik à la sauce Nintendo DS, oui. Pour le moment ce n'est pas prévu mais je suis prêt à fournir les outils à ceux qui sont motivés. Vous pouvez prendre ça comme un appel :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 26 Avril 2011 à 15:36
euh je m aide de la soluce SNES pour l opus DS et j y arrive
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:38
Pas sur d'avoir compris le Yangusien mais il est plus agréable de lire une soluce qui correspond à notre version.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:39

Citation: Poppu le Mardi 26 Avril 2011 à 15:26

Si quelqu'un est motivé pour reprendre le travail de Marik à la sauce Nintendo DS, oui. Pour le moment ce n'est pas prévu mais je suis prêt à fournir les outils à ceux qui sont motivés. Vous pouvez prendre ça comme un appel :-)

Personellement, dés que j'aurais le jeu, je me propose pour essayer, si je peux. Après, ça dépendra d'où en est ma situation familiale le 20 Mai, et surtout, si elle est mauvaise, où sera cachée la DSI.

Nokturnus !
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:40
je ne trouve pas que cela soit vraiment necessaire car a part un e ou deux petite(s) bricoles, la soluce est la même...
et puis si vous trouvez ça vraiment necssaire alors comme erwan, je veux bien dès que je l'ai à sa sortie.
eh l'eau !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:41
Ce qu'il faut savoir c'est que si quelqu'un se propose de la faire, il faudra la faire... Sinon je l'aurai dans le nez pendant longtemps :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 26 Avril 2011 à 15:41
@der:c est ce que j ai dit en yangusien merci de la traduction
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:42

Citation: der le Mardi 26 Avril 2011 à 15:40

je ne trouve pas que cela soit vraiment necessaire car a part un e ou deux petite(s) bricoles, la soluce est la même...

Il est toujours agréable, lorsqu'on change les graphismes d'un jeu, de modifier quelques petites choses avec :)

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 15:43
moi ce que j aime bien c est comparer les graphismes de la soluce avec ceux de ma ds au meme endroit du jeu
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:46
je ne sais pas si j'ai "traduit" mais de rien et si poppu le veux je veux bien me proposer dès que je l'aurais a sa sortie cela va de soit mais il y en a qui l'ont déjà, ils n'ont pas proposer de soluces?
eh l'eau !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:48
Pour vos soluce n'oublier pas les majuscules,accents et points car sa m'étonnerais que Poppu veuilles faire le correcteur.
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:49

Citation: der le Mardi 26 Avril 2011 à 15:46

je ne sais pas si j'ai "traduit" mais de rien et si poppu le veux je veux bien me proposer dès que je l'aurais a sa sortie cela va de soit mais il y en a qui l'ont déjà, ils n'ont pas proposer de soluces?

Bah en même
temps, une soluce est un gros travail. Elle doit être 100% compréhensible, extrêmement bien complète et détaillée, il ne faut pas faire de petite erreur comme confondre Est et Ouest, bref, il faut être patient, précis et concret.

Edit: Zead a raison, il faut aussi une bonne orthographe, ainsi que ponctuation (parfaite c'est encore mieux).

Nokturnus !
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 15:58
pour l'orthographe a mon avis les membres se relachent un peu sur ce forum mais quand il s'agit de choses un peu plus importantes comme des interros ou une soluce alors ils font un peu plus gaffe.
et pour les soluces détaillées j'ai une petite idées ;)
eh l'eau !