Y aura t il prochainement une "soluce" Dragon Quest VI version DS?

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:33
Bah de toute façon il faut que ça soit clair tout de suite: la soluce devra être au niveau de ce que l'équipe produit. Par contre c'est un poste de rédacteur derrière =]
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:35

Citation: Poppu le Mardi 26 Avril 2011 à 16:33

Bah de toute façon il faut que ça soit clair tout de suite: la soluce devra être au niveau de ce que l'équipe produit. Par contre c'est un poste de rédacteur derrière =]

Ah oui? Eh bien ça motive Smileys Dragon Quest Fan Je crois que je vais essayer quand j'aurais la cartouche :p

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:39
Erwan t'emballe pas car peut être rédac mais c'est pas de tout repos lol.Mais je te connais tu devrait pouvoir l'être ;).
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:41

Citation: Zead le Mardi 26 Avril 2011 à 16:39

Erwan t'emballe pas car peut être rédac mais c'est pas de tout repos lol.Mais je te connais tu devrait pouvoir l'être ;).

oui je sais bien que ce n'est pas de tout repos, mais j'ai la chance d'aimer taper des dizaines de lignes au clavier^^

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 16:42
Citation ( Zead le Mardi 26 Avril 2011 à 16:39 )

Erwan t'emballe pas car peut être rédac mais c'est pas de tout repos lol.Mais je te connais tu devrait pouvoir l'être ;).



Vous allez me prendre pour un inculte XD mais a quoi correspond le poste de rédacteur.
Je sais que dans le moi on veut rédaction mais c'est tout je ne vois pas plus loin.
En tout cas a ceux qui veulent faire la soluce préparé s'y vous mentalement a partir d'aujourd'hui XD.
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:47

Citation: sangohan82 le Mardi 26 Avril 2011 à 16:42

Citation ( Zead le Mardi 26 Avril 2011 à 16:39 )

Erwan t'emballe pas car peut être rédac mais c'est pas de tout repos lol.Mais je te connais tu devrait pouvoir l'être ;).

Vous allez me prendre pour un inculte XD mais a quoi correspond le poste de rédacteur. Je sais que dans le moi on veut rédaction mais c'est tout je ne vois pas plus loin. En tout cas a ceux qui veulent faire la soluce préparé s'y vous mentalement a partir d'aujourd'hui XD.

Le rédacteur, en fait, c'est quelqu'un qui rédige. Il multiplie par trois , quatre ou cinq le nombre de ligne dont on a besoin pour dire un truc car il doit détailler à fond ses propos et les rendre extrêmement précis, pour que les chances de se tromper en suivant ses instructions (dans une soluce) soient proches de 0%.

En fait, c'est quelqu'un qui rédige très bien, et a donc la capacité de faire en 20 lignes ce que l'on peut dire en cinq, en faisant 0 (ou un chiffre très proche) faute d'orthographe et de conjugaison.

Nokturnus !
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:49
Pas seulement:
-Capable de rédiger des tests en vue subjective et objective
-Capable de mettre en avant qualités comme défauts
-De préférences orthographes parfait.

Et bien d'autre chose.
....
Mardi 26 Avril 2011 à 16:51
Ok merci a vous deux j'y voit un peu clair maintenant et je peux donc affirmer une chose:
C'est un bien dure poste a tenir.
Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:56

Citation: Zead le Mardi 26 Avril 2011 à 16:49

Pas seulement: -Capable de rédiger des tests en vue subjective et objective -Capable de mettre en avant qualités comme défauts -De préférences orthographes parfait. Et bien d'autre chose.

En fait, il doit avoir un regard critique sur le jeu, donc ne doit pas donner son avis, mais plutôt permettre au lecteur de pouvoir se faire un avis en explorant son texte. C'est pour cela qu'il doit, même s'il aime le jeu, en donner tous les défauts qu'il a remarqué, ainsi que toutes les qualités. Mais là je ne fais que répéter, mais je pense qu'il faut insister dessus, c'est très important.  Par exemple, je dirais pour DQ IX que ce jeu possède des graphismes superbes pour un jeu DS, de nombreux équipements, un bon système d'alchimie et de classes, un mode multijoueur très bien réalisé, mais de gros défauts comme la non-implication des personnages secondaires dans l'histoire, le scénario moyen et le côté enfantin du jeu, ainsi que le personnage irritant de Stella.

Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 16:59
Je pourrais essayer ? Je viens de ré-avoir DQVI DS. Je commence de suite ?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:04

Citation: Pop le Mardi 26 Avril 2011 à 16:59

Je pourrais essayer ? Je viens de ré-avoir DQVI DS. Je commence de suite ?

A ta place, je la ferais sans demander et enverrais un MP à Poppu. Faut savoir prendre l'initiative!

Nokturnus !
Mardi 26 Avril 2011 à 17:06
Citation ( Pop le Mardi 26 Avril 2011 à 16:59 )

Je pourrais essayer ? Je viens de ré-avoir DQVI DS. Je commence de suite ?



Faire une soluce sa ne veut pas dire je peux essayer, et arreter un mois après, lorsque l'ont commence il faut etre déterminer a aller jusqu'au bout. Je pense que des gens qui disent a Poppu je peux essayer et qui arrete quelque temps après il en a vue plus d'un.

Comme je réalise une soluce je sais que sa demande une grosse quantité de boulot et surtout de temps.

Que la force soit avec toi !!!

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:09

Citation: sangohan82 le Mardi 26 Avril 2011 à 17:06

Citation ( Pop le Mardi 26 Avril 2011 à 16:59 )

Je pourrais essayer ? Je viens de ré-avoir DQVI DS. Je commence de suite ?

Faire une soluce sa ne veut pas dire je peux essayer, et arreter un mois après, lorsque l'ont commence il faut etre déterminer a aller jusqu'au bout. Je pense que des gens qui disent a Poppu je peux essayer et qui arrete quelque temps après il en a vue plus d'un. Comme je réalise une soluce je sais que sa demande une grosse quantité de boulot et surtout de temps.

Tu sais, moi ça fait plusieurs mois que j'ai proposé à Poppu de corriger la soluce DQ IX... Et j'y suis encore, car même si au début on trouve ça facile, rapide et pas chiant à faire, après on se démotive... Mais je pense que je vais la reprendre bientôt. Ce qui compte, c'est le résultat, mais il faut pas se décourager comme je l'ai fait. Et je ne fais que corriger en plus, donc je vous conseille d'y réfléchir à deux fois avant de faire une soluce.

Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:10
Sur DS, je peut pas envoyer de MP ^ ^'

J'ai déja fais une soluce --'

Bon ben... ca dépends si c'est limitait dans le temps...
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:11
Surtout que Pop je te connais avec les travaux commencer et jamais finis.Mais si tu fait cette soluce je te conseille d’interagir avec tout l'environnement que tu peut car souvent cela peut renfermer des objets précise le pour ne pas faire rater une seules miettes aux lecteur.
....