Y aura t il prochainement une "soluce" Dragon Quest VI version DS?

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:15

Citation: Zead le Mardi 26 Avril 2011 à 17:11

Surtout que Pop je te connais avec les travaux commencer et jamais finis.Mais si tu fait cette soluce je te conseille d’interagir avec tout l'environnement que tu peut car souvent cela peut renfermer des objets précise le pour ne pas faire rater une seules miettes aux lecteur.

Voilà le plus dur d'une soluce. Il ne faut rien rater, ce qui rallonge considérablement la durée de vie du jeu pour le rédacteur.

Nokturnus !
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 17:15
Les travails non finis, ça conserne moi et Poppu ^ ^'

Je sais, il faut tout observer...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Avril 2011 à 19:45
Perso, je verrais bien Erwan capable de faire une bonne soluce assez rapidement (il fait beaucoup de zèle...).

Sinon, pour DQ6 je peux compléter la section des monstres (je connais tous les drops) ainsi que la liste des magasins.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10495
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Avril 2011 à 09:19
quoi qu'il en soit, moi je l'achète dès sa sortie ou le lendemain et je me met a la soluce...si ce n'est déjà fait.
eh l'eau !
8117
Membre
Jeudi 28 Avril 2011 à 12:47
Merci d'avoir répondu si rapidement.
Et je reste agréablement surpris devant tant de réactivité sur ce post, et de me rendre compte que le mythe "Dragon Quest" existe en France également.
De plus cet épisode n'est pas encore sorti en France pour le moment (20 Mai çà devient bon !)
D'ici là je pense que j' aurai terminé ma version (j'en suis au passage du lit volant)
mais je tenais à dire que je ne manquerai pas d'aller consulter cette solution lorsqu' elle sera sur le sîte, car je trouve ces "soluces" monstrueusement bien réalisées et complètes.
Voilà je tenais à le signaler et à remercier tous les "fans" qui permettent à ce que de tels jeux soient mis en valeur...Merci et bon(s) jeu(x)....Ciao'
Lordseve
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 16:53
je pe donner des astuces
je suis pas mal avancé:lit volant
edit:javais pas vu le post davant
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils