Topic collaboratif pour Dragon Quest VI

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 20:33
Tiens au fait gari, je t'avais envoyé un MP à propos d'un objet non listé, tu pourrais me répondre ?
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Samedi 14 Mai 2011 à 20:35
déso Rumisque(késkesavedir?) j'avais pas remarqué.
au fait, tu parle de la pierre de debug, nan?

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 20:37
Je parle de l'objet "Amor Seco Essence" que l'on peut acheter à Amor.

Quant à mon pseudo, ça veut rien dire, c'est un truc trouvé en deux secondes.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 20:40

Citation: Rumisque le Samedi 14 Mai 2011 à 20:33

Tiens au fait gari, je t'avais envoyé un MP à propos d'un objet non listé, tu pourrais me répondre ?

Oui, j'ai pas encore eu le temps de bien regardé, mais je t'envoie le MP dès que je ferais les vérifications d'ici Lundi ou Mardi, je t'ai pas oublié t'inquiète ;)

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Mai 2011 à 22:13
C'est bon j'ai trouvé le numéro, plus la peine de m'aider garithos ! Ca s'appelait en fait sur le site Water of Amor.

Edit : Mais par contre, je ne trouve pas "Magic water", je pense qu'il n'est pas répertorié.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:27
au fait, pour ceux qui participe à ce grand projet, quels seront leurs récompenses, le jeu ou un respect éternel du site et des fans des DraQue?

Dimanche 15 Mai 2011 à 20:27
tu peux toujours rever
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:29
nan, c'était pour rire, de toute façon j'aurais préféré le respect et j'ai assez d'argent pour le payer.

10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 20:30
Citation ( dragonmasters le Dimanche 15 Mai 2011 à 20:29 )

nan, c'était pour rire, de toute façon j'aurais préféré le respect et j'ai assez d'argent pour le payer.



Attention à la façon dont tu formules tes phrases, on pourrait croire que c'est le respect que tu payes.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2011 à 21:09
Ça n'a pas l'air d'être si loin de la ré... Euh... Super boulot, yangus, bien joué, le site et moi-même te remercions. Mais tu es toujours un irréductible cancre en ce qui concerne l'orthographe, et c'est bien dommage.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Mai 2011 à 09:00
La soluce est prise, je m'en charge désormais officiellement, donc plus besoin d'aide à ce niveau là. Bonne chance pour le reste ;-)
Nokturnus !
Mercredi 18 Mai 2011 à 17:41
d'après ce que j'ai compris, le jeu sors le 20 et pourtant je l'ai déjà alors que nous sommes le 18?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 17:48
C'est bien le 20 que sort DQ VI en Europe, mais il est vrai que certain magasin l'on déjà mis dans les Bac avant l'heure (j'ai déjà vu un Leclerc près de chez moi qui l'avais mis en vente)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
16947
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 18:22
Tu l'as donc achetté?
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Mai 2011 à 18:27
Moi je l'ai acheté pour la rencontre du 18 juin pour le Dragon Quest Street Genève #3, dont je vous ferais parvenir les détails de la rencontre très prochainement (ceux qui veulent pas attendre, en cherchant sur Google le nom de la rencontre, vous trouverez tout les détails ainsi que la page Facebook.

Dragon Quest VI aura un rôle clé :)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit