Forteresse meurtor

Mercredi 27 Avril 2011 à 23:48
Salut,

Alors j'ai un probleme je me trouve dans la forteresse dans le monde réel et je suis mort, le probleme c'est quand je revient sur l'île je re-traverse la grotte et une fois sortie emile ne joue plus de la harpe et le dragon vient pas me chercher pour me deposer dans la forteresse. Donc est-ce que quelqu'un sait comment regler se probleme ?
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 00:00
sacrée beug ça.je te propose d'effacer ta partie actuelle et de t'en recréé une autre.
je te propose aussi d'aller te présenter.

/!\ Présentation des membres. /!\

Lorsque vous découvrez pour la première fois le forum, vous devez vous présenter impérativement ici.

K2R: À force de jouer au modérateur à tout va on passe pour un con.
What are you doing in my swamp ?!
Jeudi 28 Avril 2011 à 00:11

Citation: estark44 le Jeudi 28 Avril 2011 à 00:00

sacrée beug ça.je te propose d'effacer ta partie actuelle et de t'en recréé une autre. je te propose aussi d'aller te présenter. /!\ Présentation des membres. /!\ Lorsque vous découvrez pour la première fois le forum, vous devez vous présenter impérativement ici.

 Je tiens juste à te signalé qu'il c'est déjà présenter et que ça même un bon bout de temps.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 28 Avril 2011 à 00:14
Hahahaha sont marrant les nouveaux qui veulent faire les modo ^^)

Sinon je viens de trouver la solution, fallait me téléporté >_< donc désolé du dérangement.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Avril 2011 à 00:18
d'accord je m'excuse mais je ne suis pas NOUVEAU comme tu le dit si bien.
What are you doing in my swamp ?!
12572
Membre
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:05
si comparé a lui...
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2011 à 16:06
Merci de ce up super utile panov.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"