Présentation de CebAsMax

13685
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 14:12
Le Mario sadique te souhaite la bienvenue.
Si il y a un elfe, personne n'y touche !!!! C'est MOI qui l'emmerde
17156
Membre
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:44
Merci à tous pour votre accueil :)
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:56

Citation: CebAsMax le Mercredi 4 Mai 2011 à 15:44

Merci à tous pour votre accueil :)

Et bonne chance pour tes futurs DQ, car même si ils sont dix fois mieux que le IX à jouer, ils ont une petite difficulté ajoutée: Il faut pas mal de logique à certains moments. Hésite donc pas à t'aider de la soluce :)

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 15:59
Ha la la !Alors toi vraiment Erwan t'est vraiment trop fandard avec tes dq IV et V ...

Sinon derien pour l'accueil Max,on est tous comme ça ici:on souhaite la bienvenue a tout le monde!!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:02
Erwan tu saoul....La vénérable triade te souhaite la bienvenue.

Édit:Je vois pas en quoi c'est convainquant de rabâcher.Impolis?MDR
....
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:08

Citation: Zead le Mercredi 4 Mai 2011 à 16:02

Erwan tu saoul....La vénérable triade te souhaite la bienvenue.

Ne sois pas si impoli voyons, ça ne va pas changer mon caractère^^

Eh oui Slimekim, j'ai tellement été déçu par le IX que j'essaie de convaincre les gens d'y jouer. Et comme sur le net je suis assez convaincant, j'en profite pour faire découvrir ces jeux à ceux qui les ont manqués. Mais tu peux pas comprendre si tu préfères le IX.

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:19
:chaise: J'ai pas dis ça!! :-) J'ai dis que je trouvai qu'yavais plus de choses à faire dans le IX après la fin du jeu!(et jte dirais quoi pour le V quand j'laurai acheté et finis)

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:22

Citation: slimekim le Mercredi 4 Mai 2011 à 16:19

:chaise: J'ai pas dis ça!! :-) J'ai dis que je trouvai qu'yavais plus de choses à faire dans le IX après la fin du jeu!(et jte dirais quoi pour le V quand j'laurai acheté et finis)

Pas faux, tu as bien dit ça. Mais tu avais aussi dit que tu préférais le IX au début^^

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:27
Ah bon j'ai dis ça? :p Bon d'accord j'lai p'têt dis n'empèche que c'est vrai!T'a pas vu les $£¢\#〒! de cinématique qui y'a?!

11168
Néangel
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:33

Citation: slimekim le Mercredi 4 Mai 2011 à 16:27

Ah bon j'ai dis ça? :p Bon d'accord j'lai p'têt dis n'empèche que c'est vrai!T'a pas vu les $£¢\#〒! de cinématique qui y'a?!

Moui, ils se sont améliorés aussi niveau cinématiques, mais la bande son est pas diversifiée et les graphiques font l'impression dans l'empire Klenfer qu'on va affronter le bébé de Govin^^

Nokturnus !
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:39
MDR!Pfff!Péssimiste va!Moi j'trouve que Govin il a pas une tête de razmoket(même si il a une sale tête...)

Mercredi 4 Mai 2011 à 16:40
Les cinématiques, on voit que ta culture vidéoludique est pas très élevée, c'est pas énorme du tout.
Ha sinon bienvenue quand même.
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 16:45
:gueule: Bon,alors disons que les cinématiques sont "correctes". :-)

Mercredi 4 Mai 2011 à 16:50
Le Dieu de skypia te souhaite la bienvenu
Le dieu déchus
Mercredi 4 Mai 2011 à 17:55
Bienvenue :-)

Citation

Oui oui, justement! Je ne sais pas, quand je vois quelqu'un qui ne possède que le IX, j'ai envie de lui faire découvrir les superbes épisodes 2D que tout le monde se doit d'acheter. Moi même j'attends avec la plus grande impatience le 20 Mai, je me dois d'acheter le VI !!!

Les remakes des DQ 4,5 et 6 sont principalement en 3d ;-) seul les persos sont en 2d donc je ne pense pas que de passé du 9 au 4 ou au 5 choque beaucoup
(surtout que la 3d est quand même agréable et colorée)