Présentation de CebAsMax

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 17:58

Citation: dragon-fan le Mercredi 4 Mai 2011 à 17:55

Bienvenue :-) Citation

Oui oui, justement! Je ne sais pas, quand je vois quelqu'un qui ne possède que le IX, j'ai envie de lui faire découvrir les superbes épisodes 2D que tout le monde se doit d'acheter. Moi même j'attends avec la plus grande impatience le 20 Mai, je me dois d'acheter le VI !!!

Les remakes des DQ 4,5 et 6 sont principalement en 3d ;-) seul les persos sont en 2d donc je ne pense pas que de passé du 9 au 4 ou au 5 choque beaucoup (surtout que la 3d est quand même agréable et colorée)

Perso je préfère grandement la 3D de la seconde trilogie que celle de DQ IX... Les graphismes mettent plus en ambiance. A Nadiria, on sent qu'on est à Nadiria. A Klenfer, on se croit juste dans un marécage, ça donne pas l'impression qu'on est vers la fin du jeu.

Nokturnus !
16947
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 19:59
bienvenue
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mai 2011 à 21:16
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
Citation ( -Erwan- le Mercredi 4 Mai 2011 à 17:58 )


Perso je préfère grandement la 3D de la seconde trilogie que celle de DQ IX... Les graphismes mettent plus en ambiance. A Nadiria, on sent qu'on est à Nadiria. A Klenfer, on se croit juste dans un marécage, ça donne pas l'impression qu'on est vers la fin du jeu.



maintenant que tu le dit,c'est vrai qu'on si croit mieux à Nadiria plutôt qu'a Klenfer.De plus,le nom Klenfer n'est pas très rechercher.On voit tous de suite que ce nom provient du nom "clan" et "enfer",alors que Nadiria=????.

What are you doing in my swamp ?!
17156
Membre
Jeudi 5 Mai 2011 à 11:30
Bon bah mon Dq VI arrive la semaine prochaine et l'autre sur Ps2 ;)

Merci pour vos avis ;)
Troubadour : 99(+10) ; Éventail Ultracritique
Gladiateur : 99 ; Pure Lame du Faucon
Prêtresse : 99 ; Etripertuisane
Paladine : 99 ; Pilon Stellaire

Baramos : 48
Mortamor : 45
Malroth : 98
Jeudi 5 Mai 2011 à 19:16
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 14:50
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises