Présentation de dragonfive

Vendredi 6 Mai 2011 à 21:13
salut je me suis inscrit il n'y a pas longtemps .je suis venu car j'en avais marre de regarder le site sans pouvoir participer à sa vie .
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
12030
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 21:22
Bienvenue à toi
La guerre résoud tous les problèmes, pas d'homme pas de problèmes.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 21:28

Citation: dragonfive le Vendredi 6 Mai 2011 à 21:13

salut je me suis inscrit il n'y a pas longtemps .je suis venu car j'en avais marre de regarder le site sans pouvoir participer à sa vie .

Ah bah ça commence pas très bien. Tu as fait direct un doublon.

Donc, ça commence aussi mal dans la présentation, car tu n'en dis vraiment pas du tout assez beaucoup. Non, cette phrase n'est pas française, je sais.

Perso je souhaite la bienvenue à ceux qui en disent assez, comme les DQ qu'ils ont ( tu as le V, si j'ai compris? Sûrement aussi le IX, vu que tu es là?), les activités qu'ils préfèrent, et plein d'autres trucs. Perso j'avais fait un bon truc moi. Donnez vous du mal, une présentation doit être un post unique, vous en referez jamais une autre sur le même site.

 

Donc, je déduis de cette courte phrase composée de courts mots que tu es hippopotomonstrosesquippedaliophobe. Pas grave, puisque niveau orthographe, même si ta présentation ne compte pour l'instant aucune phrase (faute de majuscule) la non-phrase que tu as faite est bien orthographiée.

Bref, dis nous au moins quelques choses sur toi comme au moins ton prénom (ton nom tu peux l'oublier ici ;-)) et surtout les DQ que tu as.

Après, je te souhaiterais la bienvenue comme il se doit.

Nokturnus !
Vendredi 6 Mai 2011 à 21:51
Weclome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 22:06
L'ancien Champion de DQMJ te souhaite la bienvenue !
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 22:09
Bienvenue!!
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Mai 2011 à 23:45
Le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
What are you doing in my swamp ?!
Samedi 7 Mai 2011 à 07:02
Premièrement merci à toutt le monde de m'avoir souhaité la bienvenue .Deuxièmement je vais te répondre erwan .Je m'appelle orlanth
(mon prénom vient du dieu de l'orage dans le jeu de rôle runequest) .J'habite près du pont-d'arc et donc près de la rivière ,je fais du kayak .
Quant au jeu dragonquest que j'ais ,il y a dragonquest 5 dragonquest 9 et dragonquest monsters joker .J'ai aussi presque tout les jeux pokémons sur ds et j'ai aussi les profs laytons .
J'adore écrire (j'ai d'aiileurs envoyé un de mes livres à un concours )et j'adore lire (surtout l'heroic fantasy) .En parlant de jeu vidéo j'ai aussi des jeux links et final fantasy .
Pendant que j'y suis dans dragonquest 9 mon équipe est artiste martiale niv 63 ,troubadour niv 59 ,paladin niv 57 et (désolé j'ai oublié le nom )grand mage niv 45 .
Dans dragonquest 5 j'ai le héros niv42 sa femme (j'ai choisi bianca) niv38 la fille niv40 le fils niv 44 et un archidémon niv 10 j'aimerais aussi avoir un grand dragon et une macine à tuer .
Enfin dans dragon quest monsters joker j'ai roi guérigluant+11 niv 12
atoupik+10 niv 10 et shivattak+10 niv 10 .
Par rapport à mon avatar j'aimerais avoir une image de dragon couleur sang qui aurait cinq tête .
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
Samedi 7 Mai 2011 à 07:07
Citation ( -Erwan- le Vendredi 6 Mai 2011 à 21:28 )


Citation: dragonfive le Vendredi 6 Mai 2011 à 21:13


salut je me suis inscrit il n'y a pas longtemps .je suis venu car j'en avais marre de regarder le site sans pouvoir participer à sa vie .


Ah bah ça commence pas très bien. Tu as fait direct un doublon.


Donc, ça commence aussi mal dans la présentation, car tu n'en dis vraiment pas du tout assez beaucoup. Non, cette phrase n'est pas française, je sais.


Perso je souhaite la bienvenue à ceux qui en disent assez, comme les DQ qu'ils ont ( tu as le V, si j'ai compris? Sûrement aussi le IX, vu que tu es là?), les activités qu'ils préfèrent, et plein d'autres trucs. Perso j'avais fait un bon truc moi. Donnez vous du mal, une présentation doit être un post unique, vous en referez jamais une autre sur le même site.


 


Donc, je déduis de cette courte phrase composée de courts mots que tu es hippopotomonstrosesquippedaliophobe. Pas grave, puisque niveau orthographe, même si ta présentation ne compte pour l'instant aucune phrase (faute de majuscule) la non-phrase que tu as faite est bien orthographiée.


Bref, dis nous au moins quelques choses sur toi comme au moins ton prénom (ton nom tu peux l'oublier ici ;-)) et surtout les DQ que tu as.


Après, je te souhaiterais la bienvenue comme il se doit.





Je pense que j'ai fait ce qe tu voulais erwan tu peux me souhaiter la bienvenue .
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 08:20
bienvenue!
à force de forcer ça force forcement...
Samedi 7 Mai 2011 à 08:27
merci nairlof
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 09:41
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .

PS: Quand tu dit le pont d'arc c'est celui dans le pas-de-calais n'est ce pas ?
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Samedi 7 Mai 2011 à 09:56
Bienvenue sur DQFan
Que la force soit avec toi !!!

16947
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 10:33
bienvenue
(_\_
(. )\
(- \\)
madanXD
les gagnants ne perdent jamais, les perdants ne gagnent
jamais. Un perdant qui gagne est un perdant chanceux,u
n gagnant qui perd est
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 10:40
Genell te souhaite la bienvenue !!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))