Présentation de dragonfive

Samedi 7 Mai 2011 à 10:56
merci à tous et sammy :je parle du pont-d'arc de l'ardèche
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 12:38
Bienvenue sur l'fofo!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 16:36

Citation: dragonfive le Samedi 7 Mai 2011 à 07:02

Premièrement merci à toutt le monde de m'avoir souhaité la bienvenue .Deuxièmement je vais te répondre erwan .Je m'appelle orlanth (mon prénom vient du dieu de l'orage dans le jeu de rôle runequest) .J'habite près du pont-d'arc et donc près de la rivière ,je fais du kayak . Quant au jeu dragonquest que j'ais ,il y a dragonquest 5 dragonquest 9 et dragonquest monsters joker .J'ai aussi presque tout les jeux pokémons sur ds et j'ai aussi les profs laytons . J'adore écrire (j'ai d'aiileurs envoyé un de mes livres à un concours )et j'adore lire (surtout l'heroic fantasy) .En parlant de jeu vidéo j'ai aussi des jeux links et final fantasy . Pendant que j'y suis dans dragonquest 9 mon équipe est artiste martiale niv 63 ,troubadour niv 59 ,paladin niv 57 et (désolé j'ai oublié le nom )grand mage niv 45 . Dans dragonquest 5 j'ai le héros niv42 sa femme (j'ai choisi bianca) niv38 la fille niv40 le fils niv 44 et un archidémon niv 10 j'aimerais aussi avoir un grand dragon et une macine à tuer . Enfin dans dragon quest monsters joker j'ai roi guérigluant+11 niv 12 atoupik+10 niv 10 et shivattak+10 niv 10 . Par rapport à mon avatar j'aimerais avoir une image de dragon couleur sang qui aurait cinq tête .

Parfait, alors.

Bienvenue à toi, et passe de bons moments sur le forum!

Donc le DQ V a l'air d'être ton préféré si je ne m'abuse?

Nokturnus !
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 16:39
Bienvenue !!!
Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Samedi 7 Mai 2011 à 17:03
encore merci et erwan ,oui dq5 est mon préféré
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 17:36
alors DQ 4 est pour toi.si tu a beaucoup aimer DQ 5 alors ça ne fait aucun doute que tu aimera le 4.persos,mon 1er dragon quest de la saga était DQ 5 et je l'ai vraiment aimer.je l'ai découvert grâce à un pote qui me la fait essayer.j'ai tout de suite voulu l'avoir et je l'ai eu en échange dans un magasin d'occasion.je l'ai eu neuf contre 2 jeux d'occasion.et vu que les 2 jeux réunis coûtait un peu plus cher que DQ 5 alors l'échange était gratuit.
What are you doing in my swamp ?!
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 18:07

Citation: dragonfive le Samedi 7 Mai 2011 à 17:03

encore merci et erwan ,oui dq5 est mon préféré

S'il te plaît, oublie pas la majuscule à Erwan ;-)

Tu as bons goûts alors. Je vais pas te saouler de conseils comme je le fais à ceux qui ont que le IX, mais Estark a raison de te conseiller le IV. Cependant, on va se mettre à parler du VI bientôt, donc oublie pas de l'acheter pour entrer dans les conversations plus tard. Il sortira le 20 Mai.

Nokturnus !
Samedi 7 Mai 2011 à 18:15
Désolé Erwan .Mais le 4 il est sur ds sur gameboy ou autre chose et pareil pour le 6 .
je suis le dragon aux cinq têtes ,mon nom est le dragon cramoisi.
je peux battre cinq aventuriers à la fois
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 18:20

Citation: dragonfive le Samedi 7 Mai 2011 à 18:15

Désolé Erwan .Mais le 4 il est sur ds sur gameboy ou autre chose et pareil pour le 6 .

Non, ils sont bien sur DS et DS i et sont toujours trouvables à très bas prix d'après ce que j'ai entendu. Le VI pas pour l'istant, mais le IV est possible à obtenir à 5 euros chez Auchan, à ce qu'il paraît.

Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 18:55
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Perso sur DS c'est aussi le 5 que j'aime le plus (je ne l'ai plus pour le moment --> Vol)
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 18:57
Bienvenue !
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 21:15
Bienvenue de la part de machichi
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Mai 2011 à 22:21
Salllllluuuuutttttt !!!!!! :bravo:
C'est mal le vol surtout d'un Draque
prout
17287
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 10:35
bonjour je suis (le ninja) mewtwo79 et j'adore regarder la tv, lire (one piece) et j'ai dq
:monster joker
dq 9
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 10:59
Citation ( mewtwo79 le Dimanche 8 Mai 2011 à 10:35 )

bonjour je suis (le ninja) mewtwo79 et j'adore regarder la tv, lire (one piece) et j'ai dq
:monster joker
dq 9



Crée un topic ou tu fait ta présentation tu ne peut pas squater les topics des autres pour te présenter ^^ .
Clic sur nouveau en haut a droite quand tu arrive dans présentation .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2