Présentation de mewtwo79

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 14:33
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Je sais pas ce qu'il met Erwan dans ses messages mais ça à l'air de vous faire peur :p
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 15:02

Citation: Bleach le Dimanche 8 Mai 2011 à 14:33

Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue ! Je sais pas ce qu'il met Erwan dans ses messages mais ça à l'air de vous faire peur :p

Je suis obligé de conseiller dq IV et V par MP, pour pas saouler tout le monde.

Nokturnus !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 15:24
Citation ( -Erwan- le Dimanche 8 Mai 2011 à 15:02 )

Ah si ce n'est que ça, ça va alors... Surtout qu'il sont pas mal du tout (surtout le V parce que j'ai moins aimé le IV mais avis perso). Sinon je sens que tu vas bientôt pouvoir conseiller le VI avec. ;-)
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mai 2011 à 15:26

Citation: Bleach le Dimanche 8 Mai 2011 à 15:24

Citation ( -Erwan- le Dimanche 8 Mai 2011 à 15:02 )

Ah si ce n'est que ça, ça va alors... Surtout qu'il sont pas mal du tout (surtout le V parce que j'ai moins aimé le IV mais avis perso). Sinon je sens que tu vas bientôt pouvoir conseiller le VI avec. ;-)

Le VI est plus important encore vu que bientôt le IX on en parlera plus et on se mettra au VI.

Nokturnus !
4029
Rédacteur
Lundi 9 Mai 2011 à 14:38
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:

et merci, Erwan, d'avoir arrêté de harceler les nouveaux avec tes convictions
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises