Présentation de Zerkan

17085
Membre
Lundi 9 Mai 2011 à 20:57

Voila voila, puisque je suis obligé de faire cette présentation je vais la faire.... Bon alors je vais faire rapide et simple :

Je M'appelle Nicolas
J'ai 13 ans (non non je ne suis pas un noob ni un kikoozord)
J'habite dans le 73 (Rhones-Alpes pour les incultes) en Savoie plus précisément (vindieu ! Les Montagnards sont la !)
Je suis fan des RPG en tout genre et bien sur de DQ (plus précisément de DQ IX comme tout le monde ici je pense Smileys Dragon Quest Fan
Je suis fan également de RP (***** PUB INTERDITE mon site principal si il ya des intéresses surtout vous gênez pas (bon ok la pub c'est mal je le ferais plus promit Smileys Dragon Quest Fan ) )
J'espère que j'ai tout dit sur ce je vous dis a+ sur le forum ;)

5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 20:59
Bienvenue ici =)
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Lundi 9 Mai 2011 à 21:00
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 21:01
La vénérable triade te souhaite la bienvenue .
....
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 21:02
Enfin un membre avec une belle présentation, et une bonne orthographe de surcroît.

Alors bienvenue !
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 21:04
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
Vite change ça tout de suite dit que tu a tout les Dq ou tu vas te faire harceler ...

Enfin bref bienvenue ^^ .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 21:19
Tient une tête que je connais ^^ , le mercenaire solitaire et roi des contrées sombre qui mène au mont Zuggwang te souhaite la bienvenue parmi nous noble guerrier.

ça fera 10 000 Pièce d'or pour passer :) et encore prix d'ami
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 9 Mai 2011 à 21:35
:aaarg: Bienvenue parmi nous and ENJOY :aaarg:
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 06:44
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 07:11
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
What are you doing in my swamp ?!
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 18:53
Citation ( samy-62 le Lundi 9 Mai 2011 à 21:04 )

Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
Vite change ça tout de suite dit que tu a tout les Dq ou tu vas te faire harceler ...

Enfin bref bienvenue ^^ .



J'avou,tous le monde n'aime pas forcément dq IX(prend exemple sur Erwan qui va peut-être de faire passer un "entretien" si j'puis dire0-))sur ce,bienvenue sur notre magnifique fofo!
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"


"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
9906
Oeil De Nuit
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Mai 2011 à 20:28

Même si on se connait déjà, salut, t'habite où déjà en savoie ?

 

Je suis de très mauvaise humeur, un MP toujours aussi saoulant comme "dis moi si ma team est bien" et je renvois bouler.

11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:03

Citation: slimekim le Mardi 10 Mai 2011 à 18:53

J'avou,tous le monde n'aime pas forcément dq IX(prend exemple sur Erwan qui va peut-être de faire passer un "entretien" si j'puis dire0-))sur ce,bienvenue sur notre magnifique fofo!

Bah non, je vais pas lui faire passer d'entretien... Je le connais, tout comme Gus, Garithos, Gwadaboy et bien d'autres!

 

Enfin c'est vrai que c'est tentant. Mais je commence à avoir la flemme de donner à tout le monde les preuves que DQ IV et V sont des dizaines de fois mieux sur plusieurs points, alors je me tais et souhaite la bienvenue.

 

Donc bienvenue à toi Zerkan, et amuse toi aussi bien ici que sur le... Euh... Pub interdite... L'autre fofo.

Nokturnus !
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:21
Yo! Bienvenue... Le VIII aussi Erwan! (essaye le sinon je t'appelle erwan!!hahaha)
Désolé Garithos.
"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Mai 2011 à 12:23

Citation: Benjouille le Mercredi 11 Mai 2011 à 12:21

Yo! Le VIII aussi Erwan! (essaye le sinon je t'appelle erwan!!hahaha)

Oui mais non, j'aime pas les graphismes trop bien faits. Je cherche à sortir de la réalité moi. Surtout que les jeux PS2 m'ont jamais vraiment branché, je veux des jeux DS^^

Nokturnus !