Sortie européenne de Drak VI

Samedi 21 Mai 2011 à 12:37
Oui il est très originale je trouve.
@Drako: ta enfin trouvé un avatar Mickey^^
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 12:43

Citation: Anntoijne le Samedi 21 Mai 2011 à 12:27

Ta raison, j'adore le jeu avec les gluant et le ,curling, je préfère vraiment le graphisme du IX mais le système est super sympa, en particulier les lits volant car quand tu n'as pas envie de combattre sa peut se révéler très utile!

Oui mais l'XP aussi tu la passes et tu la loupes.


Niveau graphismes, DQ IX est, à mes goûts, moins travaillé, même en 3D, car les graphismes mettent pas en ambiance, point essentiel dans un jeu. Et les graphismes de la trilogie zenithienne sont moins réels et donnent du rêve (coincidence avec le scénario de DQ VI)

Pour ma part, c'est vrai que j'ai déjà rempli tous les slots de sauvegarde des deux autres DQ de la trilogie^^ Dans le V il fallait bien tester Nera, Bianca et la superbe Pandora (qui perd de son agressivité à la fin si je me souviens bien d'ailleurs... Pas remise de son accouchement.). Le IX, par contre, j'ai deux jeux, et même pour remplir l'auberge j'ai vraiment pas envie de me retaper ne serait-ce que le début. L'autre jeu, c'est ma soeur qui le joue, et elle-même n'a pas accroché, sauf au mode multijoueur.

 

La classe des Maîtres-monstres (beast master comme tu dis, facile à traduire) ne permet plus de recruter comme avant (avant on pouvait recruter n'importe quel monstre battu, ou pareil que dans DQ V?), mais elle est bien dispo.

 

Nokturnus !
16934
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 14:06

Ouais, Trop bien !!!!!!

Je suis sûr que ce jeu sera super trop cool Smiley

Toi, oui toi qui lit ce message, tu n'as pas envie de jouer avec nous... ?
MIAM MIAM
Samedi 21 Mai 2011 à 14:53
En fait le dragon quest VI est un peu la fusion d'un dragon qu'est normal et de DQMJ
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Samedi 21 Mai 2011 à 14:55
Non c'est le V qui est comme ça.
Samedi 21 Mai 2011 à 14:56
A ouais pardon!
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 16:41
Citation ( -Erwan- le Samedi 21 Mai 2011 à 12:43 )

Et les graphismes de la trilogie zenithienne sont moins réels et donnent du rêve


Euh, Erwy, qu'est-ce que tu fais avec ton jeu, dis-moi?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 16:47
Ah oui, j'avais oublié que dans ce Dragon Quest VI, l'une des nouveautés c'était l'échange de rêve. Plus vous échangerez de rêve plus vous gagnerez de choses, si je me trompe pas au bout de 30 rêve échangé avec d'autre personne vous débloquerez un gluant de mercure, sinon il vous faudra finir la partie Bonus face à Nokturnus pour le récupérer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 16:49
Mais sinon, ça consiste en quoi l'échange de rêve? Je veux dire : tu échanges un rêve, ok. Mais ça ne rapporte vraiment quelque chose qu'à partir de 30? Et ce sont 30 personnes différentes, bien sûr?
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
Samedi 21 Mai 2011 à 16:57
Ta des infos sur les personne auquel ta eu les rêves et tu gagne des monstres.
Oui se sont des personnes differentes.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 17:00
Oui c'est 30 personnes différentes.

Le procédé je le connais pas réellement, dans mon guide ils en parlent mais c'est tout en japonnais ^^ , il y a une histoire avec des arènes déblocablent ou je ne sais plus quoi. J'espère pouvoir tester ce système lors de la prochaine rencontre DQStreet Genève #3.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15366
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 17:04
Tres cool enfin il est sortie en france
Gloire et Longue vie à Dragon Quest et Final Fantasy Les séries de Légende.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Mai 2011 à 18:05

Citation: drakonium le Samedi 21 Mai 2011 à 16:41

Citation ( -Erwan- le Samedi 21 Mai 2011 à 12:43 )

Et les graphismes de la trilogie zenithienne sont moins réels et donnent du rêve

Euh, Erwy, qu'est-ce que tu fais avec ton jeu, dis-moi?

Je repensais à Pandora. Bref.

Non, la fusion d'un DQ normal et de DQMJ c'est DQ IX lol, les rencontres aléatoires ont disparu et les graphismes se ressemblent malheureusement.

Le gluant de mercure de la suite de rêves est bien Gluton. La suite de rêve marchera, je pense, comme la ville de Hoffman de DQ IV, et comme l'auberge d'Ablithia. Ils aiment nous forcer à faire connaître le jeu à nos amis lol.

Nokturnus !
Samedi 21 Mai 2011 à 18:31
Oui c'est bien ça la suite de rêves
17011
Membre
Dimanche 22 Mai 2011 à 00:17
j'ai reçu ce midi mon exemplaire, j'attends de refinir le V (avec Pandora, rendu à Nadiria) pour m'y lancer.

On sait si Poppu est content des précommandes ? :)
t'es deg ?