Présentation de ginatack

17600
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 07:40
Bienvenu
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 07:48
Citation ( The-King-Pacman le Mercredi 25 Mai 2011 à 20:43 )

Celui de la GBA par défaut on parle pas de Sacred stones (une insulte à la série, aussi simple que...y a pas plus simple), mais de celui avec Eliwood.
Toutefois mieux vaut essayer celui avec son fils Roy en anglais qui présente vraiment la difficulté à son paroxysme, qui est très long et très bon.

Y en a pas deux avec Eliwood sur GBA? Je m'embrouille toujours avec les Fire Emblem^^

Sinon bienvenue et bon courage pour la trad!
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
17767
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 12:03
bienvenue ginatack surtout amuse toi bien :-)
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
17600
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:27
Bienvenu de la part des Sayans
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
8768
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Mai 2011 à 19:38
Citation ( grand JNE le Vendredi 27 Mai 2011 à 19:27 )

Bienvenu de la part des Sayans

Tu dit bienvenue 50fois par membres toi?-_-''
....