Présentation de Alanine

17735
Membre
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:30
Je suis content de faire partie de la communauté dragon quest fan ! evidemment je suis un.....fan héhé ^^.
Les amis je vous invite dès ce soir a aller sur le site radio campus 63 (faite ecouter live radio) car de 22h à 23h les gars de press start font une emission sur dragon quest avec test , dossier , biographie le tout sur notre série favorite !
Emission qui sera en 2 parties (ce soir et mercredi prochain) soyez nombreux a ecouter ^^.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:32
Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, sur les DQ que tu as ,si tu as des hobbies ou autres ?
Sinon, Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue !
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:37
...Soit le bienvenue!
L'humour donne des ailes!
L'amour mène aux querelles!
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:43
Ben déjà, on sait qu'il aime la phényle Alanine! Hahaha! Désolé, mais celle-là, je ne pouvais pas ne pas la faire.

Bienvenue, Enzymatic Boy!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:45
Bienvenue !!
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
17735
Membre
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:45
Bien sûr ^^
Actuellement j'ai tout les draq numéroté et depuis 1/2 mois je découvre (ou redecouvre) les épisodes de cette série. Là tout de suite je jous a drak 6, magique en tout point. Mes épisodes favoris sont avant tout le 8 et le 5 mais depuis le 3 et le 6 vont je pense rejoindre la liste de mes meilleurs jeux (espérant que le 7 me fasse la même impression car jamais fait encore).
Evidemment je suis passionné de jeux video et au même rang de ma grande saga favorite on peut y ajouter son eternel rival (FF) mais également la saga Metal Gear.
Je lis énormement de mangas (dont dragon quest , enfin fly que j'adore), de tout âge et de tout genre (plus de 1300 volumes chez moi ^^)
J'aime l'ecoute des ost de jeux video de Ueamtsu a Kenji Kawai (ca reste japonais je vous rassure)
Entre mes séquences de geekage je regarde le foot (le pratique aussi pour le plaisir) et je supporte le psg.....

Voilà c'est moi en gros haha ^^
Mercredi 25 Mai 2011 à 18:50
Belle deuxième présentation!
Sinon, bienvenue du pampa!

Mercredi 25 Mai 2011 à 19:02
Eternel rival, mais dans le temps quand même. Maintenant ils ont sympathisé avec l'ennemi (tiens un Dissidia qui mélangerait FF et DQ, bonne idée).

Bienvenue ^^
Mercredi 25 Mai 2011 à 19:28
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
13591
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Mai 2011 à 19:35
Le loup blanc te souhaite la bienvenue :p
Mais... que vois-je... drakonium a gardé un avatar 3 jours d'affilée...
Alléluia !!!
Jeudi 26 Mai 2011 à 08:05
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
Jeudi 26 Mai 2011 à 17:52
Bienvenue de la pars du héros de dragon quest
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:44
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:47
la painiste céleste te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
17600
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 07:38
Bienvenu à toi de la part des Sayans
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré