Présentation de anton37

Jeudi 26 Mai 2011 à 19:02
Anton37 évite les doubles postes la fonction éditer est la pour ça.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:14
encore merci pour votre accueil avant j' aimais ce site maintenant je vais l' adorer
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 19:23
snifff!c'est profond ça!snifff!bon sinon bienvenue
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:13
excuse je vais eviter le double post
bonjour j'ai juste une question : a quoi ça sert de regarder la signature des membres du forum oui toi qui regarde ma signature tu est piégé ^^
17187
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:28
boah t'inquiéte,t'est nouveau, on va pas t'engu**** pour ça!(enfin je pense! :chaise: )
"Oué moumou,tu lui a cramé sa gueule a s'tenfoiré de percieng-man!"

"Savane arrête de te taper toutes les chouquettes du coin,y'en aura bientôt plus une seule de libre de la soirée!"
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:52
le boulet du jour te salut ...
Tout simplement moi.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 20:53
la pianiste céleste te souhaite la bienvenue
Scrogneugneu.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:03
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue
What are you doing in my swamp ?!
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:11
wouuuuuuu! un hero de teran ,un sayen,un maitre du feu le boulet du jour (j'espere pour toi que tu n'en est pas un ^^)un pianiste celeste le seigneur des enfer tant de monde pour m'accueilir je suis flaté(-: et tout les autres bien sur
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:15
mais c'est normal, avoir une tête de plus dans la communauté de dragon quest fan, ça se fête
Scrogneugneu.
11879
Gros-Dino Vert
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:27
Le Gros-Dino Vert te souhaite la Bienvenue ! ^^
@Dragonmaster: Fait attention à toi car c'est le job des modo de dire ça ;-) et si Moon passe par là, il va te tirer les oreilles :p.
17767
Membre
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:42
bonne nuit
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Mai 2011 à 21:44
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
17600
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 07:37
Bienvenu à toi
mon premier DQ est le IX ème et j'ai vraiment été "séduis" par le jeu. un des mes meilleur pote (il s'appelle Anntoijne sur le site) ma prété les manga de dragon quest la quête de daï et j'ai encore une foie adoré
17767
Membre
Vendredi 27 Mai 2011 à 13:13
je sais que je suis hors sujet mais juste pour savoir vous pouvez me dire vous avez quel dragon quest s'il vous plait ?