Présentation de Remko

17493
Membre
Samedi 28 Mai 2011 à 13:01
Bonjour

Je suis Remko

j'ai 12ans

Fan de DQ

Action Replay apres avoir fini le jeu

Premiere console a 3ans game boy avec pokemon :*)

mes jeux:

Dqmj
Dq ix

Je suis toujours sur ma game boy xD

Jai presque tout les pokemon et ...


A + pour les topic
Mon équipe:

Remko: Troubadour niv.99

Rémi: Guerrier niv.99

Bosssss: Gladiateur niv.56

Édouar
10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 13:25
Salut mec, ça va, tu vas bien? On se présente? Mais non tu nous connais... On est là pour te pomper t'imposer sans répit et sans repos, pour te sucer ton flouze, ton oseille, ton pognon, ton pez, ton fric, ton blé, tes économies, tes sous, ton salaire, tes bénefs, tes madeleines, tout c'qui traîne, c'que t'as sué de ton front, on t'le sucera jusqu'au fond...

Edit @Zeny : haha, cette partie-là est vraiment trop drôle aussi, dommage que tu aies mis partout les espaces avant les virgules, et non après ^^ . Inégalables, peut-être en France, mais ils ne sont tout de mêmes pas au niveau des mythiques Monty Pythons, je pense... A wiiiiiiiiiiiiiitch !!
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 13:28
Citation ( drakonium le Samedi 28 Mai 2011 à 13:25 )

Salut mec, ça va, tu vas bien? On se présente, mais non tu nous connais... On est là pour te pomper t'imposer sans répit et sans repos, pour te sucer ton flouze, ton oseille, ton pognon, ton pez, ton fric, ton blé, tes économies, tes sous, ton salaire, tes bénefs, tes madeleines, tout c'qui traîne, c'que t'as sué de ton front, on t'le sucera jusqu'au fond...



Ahh Les Inconnus.. Inégalés et inégalables... En fin bon bienvenue quand même ^^

Je t'offre un pot ! Et oui un pot, Impôts fiscaux ,Impôts locaux ,Impôts directs ,Et indirects ,Impôts fonciers ,Impôts rentiers ,Impôts sur les grandes fortunes ,Impôts même si t'as pas de tunes ,Impôts sécheresse ,Impôts richesse ,Impôts nouveaux ,Impôts rétros ,Impôts recto ,Impôts verso ,Impôts sur le revenu ,Impôts sur les revenants !!


*pense : quelle idée il va se faire des DraQues fanniens --' *
12603
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 13:40
Bienvenue !!! (moi je suis un membre normal x)
"Je ne conduis pas, je pilote."
Rejoignez le club des pixel artistes du forum
Membres actuels : 6
genell.minitroopers.fr créez votre armée avec ce lien (je vous le rend ;))
Samedi 28 Mai 2011 à 17:06
bienvenue de la part du héros de teran
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
12190
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 17:29
bienvenue!
à force de forcer ça force forcement...
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 19:48
Le guerrier surnaturel te souhaite la bienvenue .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 19:54
la pianiste céleste te souhaite la bienvenue
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Samedi 28 Mai 2011 à 20:40
Welcome to DQ-fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 28 Mai 2011 à 21:04
le maître du feu te salut
pere:mon fils il faut que je te dise que pendant vingt-cinq ans avec ta mere on a été heureux
fils:et aprés?
pere:après on s'est rencontrés
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Mai 2011 à 22:30
le seigneur des enfers te souhaite la bienvenue.
quel DQ à tu?
drakonium et Zénithian: vous êtes de vrai comique les gars,j'adore.mais éviter d'abuser quand même,au sinon vous aurez un avertissement des modérateurs.à moins qu'ils disent rien et qu'ils rient aussi.
What are you doing in my swamp ?!