parchos de vocations

11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 11:43
On en parle souvent mais on sait pas ou ils sont(comme moi :roll: )
donc la question c'est:mais ou sont ils?
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 12:06

Citation: arco le Dimanche 29 Mai 2011 à 11:43

On en parle souvent mais on sait pas ou ils sont(comme moi :roll: ) donc la question c'est:mais ou sont ils?

Gluodrome, Chateau de Mortamor, Manoir Médaillon : Vitesse du Dragon, pour apprendre la classe "Dragon" (on y apprend des attaques de souffles, par exemple mon Olivier possède la Brûlure, environ -140 à tous les ennemis sans dépense de PM. Les ennemis de feu, faut que je fasse le souffle de givre, -100 environ à tous.)

 

L'autre, d'après ce que j'ai vu, serait le parchemin du gluant de métal. Il est sans doute la dernière récompense du Roi du Manoir Médaillon, avec 100 mini med's.

Sinon je me demande ce que ça serait. mais perso j'en ai bavé pour avoir 90 mini med's et donc ma deuxième vitesse du dragon, alors j'attendrais pour le parchemin de gluant de métal de rencontrer quelques canniboîtes..

Nokturnus !
11398
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 12:12
ok merci
on peut lock
sage 40+2
dq6
bloké mortamor
mp moi pour aide et conseils
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 20:39

Citation: arco le Dimanche 29 Mai 2011 à 12:12

ok merci on peut lock

Non, je me suis trompé:

Les "Vitesse du Dragon" sont illimitées après la fin du jeu si on va au magasin bonus.

La dernière classe est en fait le "Gluant de Mercure", et je vais voir si le roi Médaillon le donne. En attendant, seul Gluton le possède.

Nokturnus !