WipEout

Dimanche 29 Mai 2011 à 18:55
Comme l'a dit Drako, sur le Dino RPG,c'est à la mode de présenter des jeux.

Hé bien moi je présente WipEout, Un jeu futuriste de courses de vaisseaux sur PS3. Même si spécialement je n'aime pas les courses en tout genre, WipEout est une exeption! Ce jeu présente plusieurs styles de courses dont notammant:

Course unique: course basique, arme et accélérateur,
Tournoi: un tournoi de 12 courses basique, arme et accélérateur,
Zone: Vous franchissez des zones augmentant la vitesse du vaisseau jusqu'à ce que vous mourrez, seulement accélérateur,
et bien d'autres encore!

Vous pouvez aussi changer la vitesse de base dont: Venom, Flash, Rapier et Phantom(beaucoup d'autres dans Zone)!

Et bien d'autres choses encore à découvrir avec des heures à jouer à ce jeu!

10416
Échec Socio-Culturel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Mai 2011 à 19:27
Ta présentation est assez fade : pas de screen, pas assez de détails, bref, un truc rédigé en trente secondes pendant que tu étais sur le trône. Pour un jeu PS3, c'est un peu gênant, quand même.

Sinon, c'était la mode, y'a deux semaines, quand le topic sur les Mini Troopers était hyperactif, et que le mien a fait un bide digne d'une blague de José Bové sur la taille du pénis des moutons transgéniques.
Eh, toi, là. Oui, toi. Qui d'autre? Bon, écoute-moi. Je me fiche éperdument de la taille de tes pieds, donc tu vas immédiatement te calmer, et m'apporter neuf exemplaires de l'Encyclopédie en 1257.3 volumes de Barthe. Après, peut-être que la taille de tes pieds m'intéressera, qui sait?